Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que " Layer Gateway Service" ?

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 21:05:33 dogfriend, le 6 mai 2008 à 20:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ma question es simple :

Je voudrais savoir ce qu'est " Layer Gateway Service" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dogfriend

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que " Layer Gateway Service" ? » dans :
Alg - alg.exe Voir alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

Vosges, le 6 mai 2008 à 20:57:18

Bonsoir
Il offre la prise en charge des plug-ins de protocoles tiers pour le Partage de connexion Internet et le Pare-feu Windows.
Salutations

Répondre à Vosges

2

kormo, le 6 mai 2008 à 21:05:33

Bonsoir.

C'est un service Windows qui permet (en abrégé car je ne suis pas un balaise en ce domaine) de partager sa connexion internet avec d'autres protocoles. Il semble indispensable si tu as un fire-wall.

Tu peux le trouver dans les tâches de windows sous le doux nom de alg.exe

Si quelqu'un sait mieux expliquer je suis preneur ! :-) kormo

Répondre à kormo