Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer bots sur serveur dédie cs 1.6

areku, le mardi 6 mai 2008 à 20:43:29
Bonjour,Voila je m'explique j'aimerai mettre des bots pour un serveur dédié s 1.6 mais je ne sais pas comment faire...Mon autre porbleme c'est que des que je suis sur une autre fenetre (pas celle de cs) et que je remet celle de cs et bien je meurt tout seul.
Merci d'avance a vous tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à areku  Signaler ce message aux modérateurs
CS 1.6 rajouter du healt aux terro (Résolu)salut les internotes =), j'ai fait mes recherches concernant le mode zombie pour CS 1.6 et j'ai maleureusement constaté qu'il est tres dificile de ce le procurer, alors je voudrais le reproduire plus ou moin sur mon dedicated serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479291-cs-1-6-rajouter-du-healt-aux-terro
GUNGAME EN LAN DANS CS 1.6 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour installer le mod gungame et comment le configurer pour pouvoir jouen en lan????? j'ai deja essayé de chercher sur google mai je n'ai rien trouvé... je parle de cs 1.6 www.commentcamarche.net/forum/affich-4590176-gungame-en-lan-dans-cs-1-6
Cfg pour cs 1.6 (Résolu)slt, voila g apri qe pour taper la cfg dans la console pour un war cs 1.6 on netai pa obliger de taper ttes les comandes mai selemen d'enregistrer un fichier .cfg ds le fichier CONFIG de steam,steamapps,cs-strike et pui apres sur le serveur o,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233440-cfg-pour-cs-1-6
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Utilisation du ftp pour server CS 1.6 (Résolu)Bonjour, J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340261-utilisation-du-ftp-pour-server-cs-1-6
Probleme cs 1.6 non steam (Résolu)Bonjour, slt tt le monde aujourd'hui mon cs 1.6 nonsteam ne veux plus entree normalement il reste figée sur limage du fond decran sachant que jai le son qaund je passe la sourie sur les titres que je vois pas pas biensur ...........est voila un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129637-probleme-cs-1-6-non-steam
Creer serveur cs 1.6 (Résolu)Bonjour, j'aimerais jouer a cs 1.6 en reseau j'ai un pc serveur connecter a internet via modem et un autre pc connecter au premier(server) j'aimerais savoir comment creer un server pour jouer sur internet et/ou en reseau local. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5550790-creer-serveur-cs-1-6
Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232,CS 4016 ,Le serveur de ports console CS4016 avec 16 ports vous offre un accès, depuis n'importe quel endroit, à des équipements série regroupé sur une interface unique. Le www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-cyclades-cs4016-serveur-de-consoles-16-ports-rs-232-460755589-fiche-technique
Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232Avocent Corporation Cyclades CS4016 - Serveur de consoles - 16 ports - RS-232,CS 4016 ,Le serveur de ports console CS4016 avec 16 ports vous offre un accès, depuis n´importe quel endroit, à des équipements série regroupé sur une interface unique. Le serve www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-cyclades-cs4016-serveur-de-consoles-16-ports-rs-232-496902979-fiche-technique
Toutes les réponses pour « installer bots sur serveur dédie cs 1.6 »