rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capter les chaines francaises gratuit

caawiyeh, le mardi 6 mai 2008 à 20:39:20
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment est -il possible de recevoir les chaines francaises comme TV5monde afrique,france 24, euronews,france2, et france 3,5 gratuitement à djibouti(afrique de l'est). J'ai deux paraboles avec une tête universelle. Peut on capter en afrique de l'est le satelite Atlantitc Bird 3 at 5.0°W. Precisez moi les positions, polarisation, frequences de chaines et symbole rate.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caawiyeh  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Wink 2.0 build 1060Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « capter les chaines francaises gratuit »