Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel mesure débit réseau

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 04:26:10 analog101, le 6 mai 2008 à 20:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit si possible pour mesurer le débit de copie fichier entre mes 2 pc avec carte intel pro/100 relié en ethernet ? Il me semble que c'est lent.

merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel mesure débit réseau » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...
Télécharger Message Manager Deluxe VoirCommuniquer en toute simplicité grâce à votre connexion réseau. Message Manager Deluxe est un gestionnaire de réseau qui vous donne la possibilité d'envoyer et d'afficher un ou plusieurs messages d'un réseau. Vous pourrez ainsi partager des...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...

1

sissendz, le 7 mai 2008 à 04:26:10

Essaye celui la http://r.orange.fr/...

Répondre à sissendz