rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème boot backtrack 3

dgédgé44, le mardi 6 mai 2008 à 20:30:36
Bonjour,

J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent, j'ai un très belle écran noir après, et puis j'ai le temps d'aller faire les courses il sera toujours la... ça plante quoi =)

A savoir que j'ai déjà testé un autre lecteur CD, que le CD est bien gravé (car marche cher le voisin) =)

Donc j'aimerai savoir d'où cela pourrai venir, et trouver la solution =)

Merci

(PS: dsl si c'est pas la bonne catégorie)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à dgédgé44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dgédgé44, le mercredi 7 mai 2008 à 17:26:36
Petit up
Répondre à dgédgé44

2

dgédgé44, le jeudi 8 mai 2008 à 21:16:43
up
Répondre à dgédgé44

3

dgédgé44, le samedi 10 mai 2008 à 23:19:37
Problème résolu

Désactivé l' ACPI dans le bios.

Merci le T'chat orange =P
Répondre à dgédgé44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème boot backtrack 3 »