Rechercher : dans
Par :

Musique sur Spirit: L'étalon des plaines

BoumChika, le 6 mai 2008 à 20:06:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Voila besoin d'une petite aide.
Connaissez-vous Spirit ?
Oui ? Cool
J'aurais voulu savoir le titre ou le chanteur( si ceux ci existe ^^ ) du moment ou Spirit et la jument(Riviere) sont ensemble, gaent sur une riviere. Avec la corde qui retient Spirit.
J'espere que c'est assez claire pour vous.
Et derniere chose, ou je pourrait télécharger cette musique qui n'est que instrumentale :)
Gros Bisous !!

Meilleures réponses pour « Musique sur Spirit: L'étalon des plaines » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

amine_nirevana@hotmail.com, le 6 mai 2008 à 20:15:15

Slt mes ami rajawiyin

2

BoumChika, le 6 mai 2008 à 20:17:40

Je crois que ta réponse ne m'aide pas beaucoup

3

elsa, le 24 mai 2008 à 20:03:51

Le chanteur s'appelent bryan adams.

4

arf, le 23 jui 2008 à 13:58:47
  • +2

Slt et bien pour te repondre le chanteur de spirit est bryan adam mai je ne me souvien plus du titre de la chansson de se passage je c que tu pe te prokuré son album avec tout les chanson du dessin animé a la fnac sinon je ne c pa ou les telechargé