Posez votre question Signaler

Jouer en ligne avec hamachi

snowballed 87Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 20 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2010 à 12:25
Bonjour,
j'ai téléchargé hamachi et je voudrais pouvoir jouer a motocross madness 2 en ligne avec un copain. j'ai créer un serveur. Je me suis connecter avec mon ami en lui donnant le mot de passe et le pseudo du serveur. On peut se parler sur le tchat du logiciel mais on ne sait pas comment faire pour jouer. je suppose que c'est la meme méthode pour motocross madness 2 ou pour un autre jeu. Ca fait une semaine que on se casse les dents dessus et on n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait t-il nous aider s'il vous plait ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
daprès mes souvenirs tu a juste a allé dans ton jeu, dans le menu reseau local et la tu lance une partie en local et ton pote devrait le voir apparaitre

mode ma life :
moi sa marchait quand on jouait a cs 1.6 en local
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu arrives tchacher en ligne avec le logiciel ça doit être tout bon. Il faut que chacun valide la touche prêt pour que la touche départ qui est grisé devienne valide et puis ça doit tourner. J'ai essayer à deux en réseau avec la freebox ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  jouer en ligne avec hamachi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.