rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de kaspersky

alcakpo, le mardi 6 mai 2008 à 19:43:57
Bonjour à tous, je voudrais demandez les différentes étapes de la mise à jour manuel de Kaspersky antivirus. D'avance Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alcakpo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 E..T, le mardi 6 mai 2008 à 19:49:33
Salut,
Regarde dans ce lien la première réponse est pour toi :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264484 kaspersky
++
Répondre à E..T
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Kaspersky mise a jour (Résolu)Bonjour, je viens d acheter la mise a jour Kaspersky Internet security7.0 mais je n ai pas le logiciel de base. Je pense le ramené mais il y aurait peut etre une autre solution... merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5545739-kaspersky-mise-a-jour
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Toutes les réponses pour « mise à jour de kaspersky »