Rechercher : dans
Par :

Cable din/jack

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 22:16:31 lenouveaublaze, le 6 mai 2008 à 19:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous,

Alors voila, je souhaiterai relier un vieil ampli de voiture (kenwood model KAC-501) à mon ordinateur ( j'utilise des hauts-parleurs de voiture comme enceintes). Le câble d'entrée de l'ampli est un DIN a 5 broches.
Je voudrai savoir si il existe un cable (DIN 5 broches mal )/ (petit jack ou RCA femelle).
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cable din/jack » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

RIVERSIDE, le 1 oct 2008 à 22:16:31

J'arrive après la bataille, mais au cas ou tu n'aurai pas trouvé la réponse : oui ce type de prise existe. en cherchant bien, on en trouve notamment sur ebay France mais surtout sur l'ebay anglais. salutations

Répondre à RIVERSIDE