Rechercher : dans
Par :

Cable din/jack

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 22:16:31 lenouveaublaze, le 6 mai 2008 à 19:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous,

Alors voila, je souhaiterai relier un vieil ampli de voiture (kenwood model KAC-501) à mon ordinateur ( j'utilise des hauts-parleurs de voiture comme enceintes). Le câble d'entrée de l'ampli est un DIN a 5 broches.
Je voudrai savoir si il existe un cable (DIN 5 broches mal )/ (petit jack ou RCA femelle).
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cable din/jack » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

RIVERSIDE, le 1 oct 2008 à 22:16:31

J'arrive après la bataille, mais au cas ou tu n'aurai pas trouvé la réponse : oui ce type de prise existe. en cherchant bien, on en trouve notamment sur ebay France mais surtout sur l'ebay anglais. salutations

Répondre à RIVERSIDE