Sauvegarde gta 4

Fermé
maxxx59420 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 19:31
 nath - 18 juil. 2012 à 01:37
Bonjour,
est ce que quelqu'en un aurait une sauvegarde du jeu en ayant les 3 villes ? merci je joue sur ps3 mon adresse msn est defmax59@hotmail.fr
A voir également:

13 réponses

taper sauvegarde gta 4 dans emule ( archive ) et vous trouverez un fichier zip nommé Sauvegarde_GTA_4_100_

telecharger la sauvegarde ! ensuite sur une clé usb faite clique droit nouveau dossier et crééer un dossier portant le nom PS3 ( en majuscule ). puis dans le dossier PS3 créer un autre dossier portant le nom SAVEDATA ( pareil en majuscule ! )

ensuite deziper la sauvegarde il y'a dedans un dossier BLES00229SGTA400 !

copier ce dossier dans save data

demarrer la ps3 avec votre clef usb ! ensuite allez dans le menu d'utilitaire de sauvegarde du jeu lorsque la ps3 a decter la clé usb copier alors ce fichier et le tour et jouer vous avez une sauvegarde a 100%

bravo a l'auteur de la sauvegarde !
15
je ne trouve pas le fichier dans emule faut - il avoir une version précise ?
0
Comment on "dezipe"
0
jai pas pu sauvegarder le jeux gta IV il me demende de me connecter a windows live et ensuite il foudrai la clé d'activation
0
10
0
il faut winrar pour déziper
0
Si vous voulez j'ai un site ou y a tous les sauvegardes ps3 gta 4
le voila
http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=24&start=1
5
Merci Beaucoup
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
3 juil. 2008 à 14:16
Salut.
Pour matariper666:n'y aurait-il pas un truc pas trop sympas sur ton fichier"sauvegarde_ps3_gta4_mai_2008.Zip"?
Je te demande sa juste parce que mon PC,au téléchargement ne m'a rien dit,et quand j'ai fait une recherche plus aprofondie,là il me dit qu'il a nettoyer un truc.
Est-ce mon PC ou ton fichier?
Maxime
1
Heu écoute je pense pas.
Mon PC a un antivirus à jour.
Je n'ai aucun problème sur le PC.
Je fais des scans avec un anti spyware régulièrement en plus et je nettoye le disque dure souvent avec CCleaner.
Donc s'il y a eut un message de ce genre donne moi le nom rapidement que je vérifie. Mais normalement aucun problème.
0
et sur 360 commen on fai please
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vous plai existerai t-il une sauvegrade(au maximun si possible ) du jeu GTA4 sur xbox 360? car je voi kelle existe sur ps3 mais je ne sais pas si il y en a une sur xbox 360 sa serai sympa ^__^.
Merci d'avance :)
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
4 juil. 2008 à 14:29
^^MDR.
oui faut pas y jouer tout le temps quand même,moi j'atend mon jeu pour aijourd'hui.
je suis currieu
0
Pour Gordonne :
Sincèrement je me suis éclaté avec ce jeux. Un amis qui adore sa PS3 et qui achète à peu près tous les jeux PS3 ne l'a pas trop aimé. Je te souhaite de (longue) bonne heures devant ton écran !!!
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
4 juil. 2008 à 17:06
Vai acheter un câble HDMI alors.Je pourrai le mattre sur mon écran PC^^
0
slt merci bq pour la save
0
bnjour a vous qelqun a une sauvgarde de GTA 4 PC SVP CAR MON PETIT FRERE LE EFACER SAN FERE EXPRES


merci davance
0
bonjour tout le monde
moi j'ai gta 4 sur xbox 360 mais le problème c'est que j'y joue je sauvegarde et la je redemmarre ma console ça met echec du chargement lancement d'une nouvelle partie pouvez vous maidez
pc j'ai le pack trois cd donc i a la sauvegarde de bogt et de tlad
0
normal c kan ta fai une sauvgarde de tbogt just avant , pour cela i te sufi de faire start , partie charger est tu cherche ta partie de gta marche sur tous les console
0
Xx frost95 xX
5 juil. 2012 à 19:22
tu sais moi j'ai exactement la meme chose et j'etais a la derniere missions j'ai sauvegardé et quand j'ai voulu reprendre ca ma marqué ( echec du chargement lancement d'une nouvelle partie) j'ai cru que j'allais tout casser.
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 7
4 juil. 2008 à 10:35
Pour matariper666,
je voulais être sûr,faut comprendre,...

Et sinon,un code pour avoir fini le jeu,...à voir s'est peut être des Bêtises.Mais on ne sais jamais,car dans sans andreas,il y avait moyen de finir les 3 îles en faisant un petit qui durait 40 minutes(mais en tout cas je n'ai jamais réussit).

Maxime.
-1
Je n'ai jamais réussi ce truc là pour san andreas. Donc j'ai télécharger une sauvegarde 100% sur le net (car je jouait sur PC). C'est pour cette raison que j'ai mis à dispo ma sauvegarde. Une manière de remercier celui qui avait diffusé la sienne.

Pour Gordonne :
Perso le code pour terminer le jeux, je ne le connais pas et je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvait nous le donner. Sur youtube il y a des faux codes qui circulent c'est marrant. Le code pour l'avion de chasse, avec une image de GTA4 avec le fameux avion qui a une trame de couleur complètement différente de celle du jeu. Si quelqu'un croit vraiment en ce code... il faut qu'il éteigne sa console et qu'il sorte voir le monde réel.
0
COMMEN FAIT TON POURE TELECHARGER RAPIDEMEN GTA 4 MERCI
-1
sur emule il ne se downloade po il a til une autre plsce ki marche
-2
Mr.Bleme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
4 juin 2008 à 18:35
svp sur quel serveur il faut pour le telecharger car il y en a tellement et j'en ai essayer pas mal mais tout les serveurs n'ont rien trouver



svp merci de m'aider
0
matariper666 > Mr.Bleme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
Modifié par 00lina00 le 27/03/2010 à 23:50
salut à tous !
J'ai mis ma sauvegarde PS3 de GTA4 en libre téléchargement

L'histoire principale est terminée, mais pas tout. Il y a encore quelques missions qui arrivent.
Bon jeu à tous.
0
DAVID69 > Mr.Bleme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
24 juin 2008 à 16:32
telecharge lim wirs
0
j'ai un site ou on trouve plein de sauvegardes de gta 4 sur ps3 le voici
http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=24&start=1
0