Rechercher : dans
Par :

Doublage audio d'un document video

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 16:17:11 gégé, le 25 mar 2004 à 17:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me demandais s'il était possible d'enregistrer mes propres dialogues en lieu et place de ceux des acteurs dans un document video par exemple (avi). Je voudrais en effet doubler la voix des acteurs et si possible réduire au maximum leurs voix (tout en essayant mais cela est secondaire de garder certains bruitages d'environnement). J'espère que vous saurez m'aider car je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Vos solutions sont les bienvenues. Merci.
PS : je place ce sujet dans le forum "logiciel" car je suppose qu'il me faudra un logiciel (mais j'ignore bien sûr encore lequel) ;-)

Meilleures réponses pour « Doublage audio d'un document video » dans :
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

Shakadelavierge, le 25 mar 2004 à 17:46:22

Ca doit surement etre possible avec un logiciel de montage vidéo...

Mais, je peux pas te renseigner là dessus, je connais pas ces logiciels...désolé

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

2

gégé, le 25 mar 2004 à 19:47:34

Peut etre quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un site plus approprié pour ce genre de requête ?

Répondre à gégé

3

calu, le 28 nov 2006 à 18:28:47

Il existe un logiciel professionel qui permet de doubler des films :
Synchronos

http://synchronos.kinhelios.com

Répondre à calu

6

NicoPatch, le 27 jui 2007 à 09:10:33

Bonjour gégé,

Tu peux faire le doublage d'une vidéo directement en ligne sur le site www.improvisio.com. Il te faut un microphone et une inscription ! C'est fait en quelques clicks et tu n'as pas besoin d'installer un logiciel sur ton PC, tout est en ligne !

A+ Nicopatch.

Répondre à NicoPatch

7

dadou551, le 24 aoû 2007 à 23:39:30

Je trouve que c'est plus pratique quand t'il ya a le texte qui défile en bas

un peu comme un karaoke. Au moin je texte sera bien placé et réfléchie lorqu'il est écrie car sur improviso.com il faut improviser

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à dadou551

8

Homer6180, le 25 aoû 2007 à 00:05:13

Une autre piste :

Tu enregistres le son que tu veux avec un logiciel comme SoundForge (ou autre) en format WAV
Ensuite avec virtualdub, tu choisis l'option Audio et la, tu peux chosir de remplacer la bande son de ton fichier AVI par le fichier WAV que tu viens de créer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Homer6180

9

theman91, le 9 oct 2007 à 14:06:51

Bonjour,
Oui mais pour la synchro ,c'est pas l'idéal!

Répondre à theman91

10

zoubirou, le 10 oct 2007 à 02:59:29

Bonjour, oui j'ai le meme prtobleme je n'arrive pas a doubler les videos
c'est a dire suprimer le dialogue original de la bande et le remplacer par le mien merci d'avance
le mien merci d'avance a ce lui qui m'aidera a trouver ce logiciel

Répondre à zoubirou

11

Fred, le 23 nov 2007 à 21:01:20

Bonjour à tous

Pour le doublage synchro avec une vidéo, rien de mieux que le logiciel Synchronos (www.synchronos.fr).
Je l'utilise depuis plus d'un an professionnellement, je les ai tous essayé, et il n'y a pas de problème. tout dépend cependant de l'usage recherché, car c'est un logiciel payant.

Répondre à Fred

12

1pek, le 28 déc 2007 à 16:17:11

Et il garde tout les bruitage/musique??????

j'aimerais moi aussi remplacer la voix des personnages par la mienne et celle de quelque pote pour en faire des gag!

Répondre à 1pek