Rechercher : dans
Par :

Demande conseil pour script petites annonces

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 15:43:31 wassimous, le 6 mai 2008 à 19:11:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

Voila, comme montré dans le titre j’aimerais savoir c’est quoi le meilleur script pour créer un site de petites annonces, simple est facile à modifier sa structure, ajouter des maquettes…
Et sur tout je compte avoir une recherche selon la catégorie de produit et aussi selon la région, alors je veux bien qu’il me le permettre.

Ah oui je veux préciser que je suis débutant dans le domaine de php, html et javascript, alors je vous demande vivement de me détailler vos réponses s’il vous plaît.

Merci d’avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « Demande conseil pour script petites annonces » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

rescue, le 6 mai 2008 à 20:31:56

Bonjour,

Alors utilise un CMS (un gestionnaire de contenu)
Je t'invite à aller voir celui ci : http://igsw.free.fr/

Par contre si tu es novice de chez novice en php mysql html etc... cela va surement être un peu plus compliquer

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que­ chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse­, XP Pro

Répondre à rescue

2

zino, le 5 jui 2008 à 15:43:31

Du n'importe koi vos liens! écoute cher ami tu ne trouveras rien et personne ne te donnera koi que se soit !
les francophones ne s'échangent rien et ne donnent rien gratuitement ! en résumé c'est des crève-faim !!!
je te conseille d'apprendre l'anglais tu pourras trouver se que tu voudras et gratuitement

Répondre à zino