rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cle WEP sur routeur netgear dg834g

sprong22, le mardi 6 mai 2008 à 19:02:06
Bonjour,
J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas.
quelqun sait ou est noté cette clé??
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sprong22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kormo, le mardi 6 mai 2008 à 19:14:31
Bonsoir.

Tu n'as pas du chercher bien loin, c'est dans "Paramètres sans fils" du volet de gauche, chapitre "installation",sur le DG834G. kormo
Répondre à kormo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dogisedu35, le vendredi 18 juillet 2008 à 11:08:56
Moi j'ai un Router Netgear DG834N et impossible de trouver la clé de sécurité pour jouer à Mario Kart sur la Wii
Répondre à dogisedu35
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu)Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Comment creer un reseau avec Netgear DG834G (Résolu)Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? (j'ai branché mes 2 PC sur le modem-routeur et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917396-comment-creer-un-reseau-avec-netgear-dg834g
Livebox inventel + Netgear DG834G (Résolu)Bonjour, Je vous écrit pour un problème : Voilà, j'ai d'un côté une livebox qui ce trouve dans le salon (utilisé pour TV et tel illimité), et de l'autre un modem/routeur Netgear DG834G(qui se trouve à l'étage) et sur lequel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271656-livebox-inventel-netgear-dg834g
Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
Msi wind et modem routeur Netgear DG83 (Résolu)Bonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de type b/g. Est ce compatible avec mon modem routeur svp ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7444100-msi-wind-et-modem-routeur-netgear-dg83
DynDNS et routeur netgear DG834G (Résolu)Bonjour, Je souhaites créer mon serveur FTP sous windows vista (et ubuntu linux hardy heron) mon routeur est un netgear DG834G et je suis connecté en RJ45 et j'ai créé mon nom de domaine sur dyndns.org après de multiples tentatives de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661270-dyndns-et-routeur-netgear-dg834g
Connecté mais pas d'acces internet (DG834g) (Résolu)Bonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse ip (configuré en Auto)..les DNS correspondent a ceux donné sur leur site, et le login... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356866-connecte-mais-pas-d-acces-internet-dg834g
NetGear DG834GDG 834 834 G 834G 834G ,Cable/dsl router/gateway, external, firewall, NAT, DHCP, 4 LAN ports,Largeur:477192.0 cm,Profondeur:477192.0 cm,Hauteur:477192.0 cm,Poids:85216.0 kg,Modem intégré,Portes LAN:4,Slots PC Card:Aucun,,Firewall,Support NAT ,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dg834g-187871-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cle WEP sur routeur netgear dg834g »