Posez votre question Signaler

Cle WEP sur routeur netgear dg834g [Résolu]

sprong22 108Messages postés 15 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 mai 2010 à 00:45
Bonjour,
J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas.
quelqun sait ou est noté cette clé??
merci
Lire la suite 

Cle WEP sur routeur netgear dg834g »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir.

Tu n'as pas du chercher bien loin, c'est dans "Paramètres sans fils" du volet de gauche, chapitre "installation",sur le DG834G.
kormo - 20 mai 2010 à 00:45
Bonsoir

Et tous sa c'est situer où
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi g le meme probleme mais tu maide pas la . Je ne suis pas bete mais tu vas trop vite la .avant d'aller dans le volet de gauche il faut entrer le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais je ne le trouve pas (c'est deux truc la commence franchement a me souler) voila jespere que quelqun repondra correctement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai un Router Netgear DG834N et impossible de trouver la clé de sécurité pour jouer à Mario Kart sur la Wii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cle WEP sur routeur netgear dg834g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?