Rechercher : dans
Par :

Cle WEP sur routeur netgear dg834g

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 05:06:59 sprong22, le 6 mai 2008 à 19:02:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas.
quelqun sait ou est noté cette clé??
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « cle WEP sur routeur netgear dg834g » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

kormo, le 6 mai 2008 à 19:14:31

Bonsoir.

Tu n'as pas du chercher bien loin, c'est dans "Paramètres sans fils" du volet de gauche, chapitre "installation",sur le DG834G. kormo

Répondre à kormo

2

dogisedu35, le 18 jui 2008 à 11:08:56

Moi j'ai un Router Netgear DG834N et impossible de trouver la clé de sécurité pour jouer à Mario Kart sur la Wii

Répondre à dogisedu35

3

cyrilio21, le 24 sep 2009 à 05:06:59

Moi ossi g le meme probleme mais tu maide pas la . Je ne suis pas bete mais tu vas trop vite la .avant d'aller dans le volet de gauche il faut entrer le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais je ne le trouve pas (c'est deux truc la commence franchement a me souler) voila jespere que quelqun repondra correctement

Répondre à cyrilio21
Collection CommentÇaMarche.net