Rechercher : dans
Par :

Logiciel son plus fort

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 12:02:37 l'etudiant du 50, le 6 mai 2008 à 18:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui permeterai de "overclocker" mes enceinte.
Sous windows je suis a fond et sur le lecteur qui met la musique ossi et de meme pour la molette des enceinte.
Existe-il un logiciel qui permet d'augmenter encore le son ??

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « logiciel son plus fort » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...

1

jolechaud10, le 6 mai 2008 à 18:57:53

C'est un ordi portable ?

Répondre à jolechaud10

2

l'etudiant du 50, le 7 mai 2008 à 14:47:16

Non un ordi de bureau et les enceinte sont de bonne qualité (2 enceinte + un caisson)

Répondre à l'etudiant du 50

3

NORFLEXX, le 30 mar 2009 à 18:15:41

Je veu un logiciel pour w300i

Répondre à NORFLEXX

4

le connard . com, le 29 jui 2009 à 12:02:37

Ccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooonnnn­nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaa­arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddd

Répondre à le connard . com
Collection CommentÇaMarche.net