CARTE SD POUR GPS GARMIN NUVI 250W

Fermé
WALTER1961 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 18:49
 Manamir - 9 déc. 2015 à 12:48
Bonjour à tous,

j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO

je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte

pour un GPS GARMIN NUVI 250W.

Pouvez-vous me dire quelle carte SD est compatible avec mon GPS.

merci
A voir également:

7 réponses

Je viens d'acheter un 250, et une carte SD, par contre je ne sais pas comment faire fonctionner le tout, comment charde t'on les informations sur la carte et peut-on les lire?

si tu as des réponses svp e-mail,
merci
36
bjr a vs je vois que ns avaons le meme soucis avez vous eu reponse??
0
moi itout je voudrais savoir pour enregistrer la cartographie europe sur mon nuvi 300 si une carte sd de 2 GO si c'est possible et comment çà fonctionne .Et quelle sorte de carte ?
19
Bonjour,
Avez vous trouver réponse et solutions pour votre problème ici? J'ai le meme problemè avec nuvi 760, je dois installer une nouvelle carte sur mon apareil, via une carte SD.

Comment avez vous résolu votre problème?

Merci
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:50
Si il lit les cartes SD alors il est compatible avec toutes les cartes SD... [?]
14
sejournant en Thailande comment puis je trouver et installer la carte de Thailande sur mon Garmin nuvi 250
Merci a tous pour vos reponses
7
Pour ceux qui ne sont pas encore partis : j'ai acheté une carte GPS de la Thaïlande en novembre 2009 chez Garmin (qui a priori n'en vend plus depuis). Elle va sur les gps Garmin évidemment. Je la revends. Perso je ne regerette pas l'investissement : cette carte a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà, très détaillée, avec toutes les infos utiles - http://www.leboncoin.fr/vi/90886834.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

pour la mise à jour de cartographie d'europe pour les gps garmin tout modele contactez pilouf@hotmail.com .moi j'ai un nuvi 250w je l'ai acheté une carte SD seulement à 30 euro +le mode d'emploi et ca marche nikel
7
mehmet COSKUN
23 avril 2010 à 18:55
je veux voire le prix de la carte por miser en jour garmin nuvi250w lane 2008
2
1
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
25 juil. 2008 à 22:37
je profite de ce post pour te féliciter du travail fait sur ton blog "nuvi"

Franz
0
J'ai cherché pendand des jours une carte GPS du Maroc compatible avec GARMIN et je l'ai touvée enfin à votre Blog un grand merci si vous y integrer les noms des rues et boulevards des villes . Encore merci
0