Posez votre question Signaler

CARTE SD POUR GPS GARMIN NUVI 250W

WALTER1961 2Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 6 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 09:32
Bonjour à tous,
j'envisage l'acquisition d'une carte SD de 2 GO
je suis a la recherche de renseignement pour acheter cette carte
pour un GPS GARMIN NUVI 250W.
Pouvez-vous me dire quelle carte SD est compatible avec mon GPS.
merci
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Je viens d'acheter un 250, et une carte SD, par contre je ne sais pas comment faire fonctionner le tout, comment charde t'on les informations sur la carte et peut-on les lire?

si tu as des réponses svp e-mail,
merci
ludo- 7 juil. 2008 à 15:36
bjr a vs je vois que ns avaons le meme soucis avez vous eu reponse??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
moi itout je voudrais savoir pour enregistrer la cartographie europe sur mon nuvi 300 si une carte sd de 2 GO si c'est possible et comment çà fonctionne .Et quelle sorte de carte ?
memo- 15 juin 2009 à 23:49
Bonjour,
Avez vous trouver réponse et solutions pour votre problème ici? J'ai le meme problemè avec nuvi 760, je dois installer une nouvelle carte sur mon apareil, via une carte SD.

Comment avez vous résolu votre problème?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Si il lit les cartes SD alors il est compatible avec toutes les cartes SD... [?]
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
sejournant en Thailande comment puis je trouver et installer la carte de Thailande sur mon Garmin nuvi 250
Merci a tous pour vos reponses
gwen- 29 janv. 2010 à 16:19
Pour ceux qui ne sont pas encore partis : j'ai acheté une carte GPS de la Thaïlande en novembre 2009 chez Garmin (qui a priori n'en vend plus depuis). Elle va sur les gps Garmin évidemment. Je la revends. Perso je ne regerette pas l'investissement : cette carte a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà, très détaillée, avec toutes les infos utiles - http://www.leboncoin.fr/vi/90886834.htm
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

pour la mise à jour de cartographie d'europe pour les gps garmin tout modele contactez pilouf@hotmail.com .moi j'ai un nuvi 250w je l'ai acheté une carte SD seulement à 30 euro +le mode d'emploi et ca marche nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux voire le prix de la carte por miser en jour garmin nuvi250w lane 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franz (hopla) 123Messages postés lundi 2 avril 2007Date d'inscription 31 janvier 2011Dernière intervention - 25 juil. 2008 à 22:37
je profite de ce post pour te féliciter du travail fait sur ton blog "nuvi"

Franz
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CARTE SD POUR GPS GARMIN NUVI 250W  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.