Bonjour,
J'ai besoin de l'aide pour déclarer mes ressources en ligne. Je me suis bien connecter sur http://www.impots.gouv.fr/...
mais, après avoir fait ma déclaration, je souhaiterais faire celles d'amis. Et c'est la que les problèmes commencent. J'ai beau taper leur n° fiscal, c'est toujours ma déclaration qui "revient". J'ai soumis ce problème à l'Assistance DGI qui m'a répondu de cocher l'option "me demander à chaque fois" pour que vous puissiez choisir quel certificat utiliser de la boîte de dialogue "Gestionnaire des certificats". Il y a bien mon compte ! pas celui des amis. Et pourtant quand je tape leurs numéros fiscaux, il m'est répondu "déjà connu" et me renvoie à MA déclaration ! L'Assistance DGI interrogé me répond à côté. L'année dernière, cette même Assistance DGI m'avait invité a effectuer des manipulations dans "vie privée". Ce que j'avais fait et j'avais effacé toutes les données des zones de saisies [quand on tape "tartapion", un fois, ça reste en mémoire et quand je tape "t", "tartapion" s'inscrit. Ne voulant pas refaire cette erreur et, comme l'Assistance DGI est incapable de me répondre, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Mon navigateur est MOZILLA FIREROX 2.0.0.14. Mais j'ai aussi INTERNET EXPLORER. Merci pour votre réponse. miro1956
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14