|
|
|
|
Si vous suivez les dernières infos, les lecteurs HD-DVD on officiellement arrêter la fabrication. Et ils vont sûrement remplacer par un lecteur BLU-RAY. Certes, SONY ne se laissera pas faire, mais pour une question d'argent, Microsoft pourra intégré se lecteur prochainement !
|
Alors certenement pas il vont laisser votre console et remplacer le lecteur externe hd dvd par le BLU-RAY . je te conseille d'acheter une ps3 sony est trop sur d'elle microsoft sa creint j'ai la ps3 alors BLU-RAY integrer permet de lire tout TOUT fini les carte memoire il y a le disque dur JEUX en reseau gratuit wifi bluetooth ethernet HDMI TRUE HD que les grandes exclu quoi dire de plus . pour la 360 reseau payant changer de batterie pour la manette pas de disque dur , manette avec fil jeux encore sur dvd pas de lecteur VIDEO faut l'acheter tout seul 180 ? plus le live payant et le systeme de point c'est de l'arnaque je t'assure FINALEMENT PORT ETHERNET de la 360 permet jusqu'à 100 mega de connexion alors que la ps3 jusqu'à 1 GIGA alors que choisir ton |
Salut c'est encore moi :).
|
C'est sur que le prix de la ps3 n'est pas donner pour tout le monde tandis que la xbox360 n'est vraiment pas chére en ce moment pour 179€ ta une xbox avec un bon de 40€ ;)Puis moi perso la plupart de mes pote ont la xbox donc je voit pas l'interet d'avoir une ps3!! le moins de la xbox j'avoue c'est le live payant :(
|
Et les gags reveille vous un peu ce st pas une manette qu il vont sortir
|