Rechercher : dans
Par :

XBOX 360 blu-ray. Nos jeux actuels plus tard

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 10:03:01 cyrilg31, le 6 mai 2008 à 17:27:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Moi qui est la xbox 360 avec le lecteur actuel, comment on fera pour lire les jeux avenir qui sortiron sur xbox 360 BLU-RAY ? On devras acheter une nouvelle XBOX ?

1

warmachine, le 6 mai 2008 à 17:38:09

Salut eske tu sera content d'avoir jouer a des jeux BLU-RAY si microsoft va faire ça il va etre un grand looser par a port a sony il n'a pas pu resister ça c'est sure . QUELLE HONTE POUR MICROSOFT

Répondre à warmachine

2

cyrilg31, le 6 mai 2008 à 17:52:54

Si vous suivez les dernières infos, les lecteurs HD-DVD on officiellement arrêter la fabrication. Et ils vont sûrement remplacer par un lecteur BLU-RAY. Certes, SONY ne se laissera pas faire, mais pour une question d'argent, Microsoft pourra intégré se lecteur prochainement !

Mais pour se qui se renseigne bien, j’aimerai savoir comment l’on feras avec nos jeux actuels ! Ils ne marcheront pas sur les nouvelles XBOX ? Et les nouveaux jeux pour lecteur BLU - RAY marcheront sur nos « anciennes » XBOX ?

Répondre à cyrilg31

3

warmachine, le 6 mai 2008 à 18:11:14

Alors certenement pas il vont laisser votre console et remplacer le lecteur externe hd dvd par le BLU-RAY . je te conseille d'acheter une ps3 sony est trop sur d'elle microsoft sa creint j'ai la ps3 alors BLU-RAY integrer permet de lire tout TOUT fini les carte memoire il y a le disque dur JEUX en reseau gratuit wifi bluetooth ethernet HDMI TRUE HD que les grandes exclu quoi dire de plus . pour la 360 reseau payant changer de batterie pour la manette pas de disque dur , manette avec fil jeux encore sur dvd pas de lecteur VIDEO faut l'acheter tout seul 180 ? plus le live payant et le systeme de point c'est de l'arnaque je t'assure FINALEMENT PORT ETHERNET de la 360 permet jusqu'à 100 mega de connexion alors que la ps3 jusqu'à 1 GIGA alors que choisir ton

Répondre à warmachine

5

Kristouff, le 9 mai 2008 à 16:54:37

Bonjour,

Rassure toi les jeux ne sortirons pas en Blu-ray sur 360, Microsoft garde toujours le format HD-DVD pour les jeux.

Les rumeurs concernant le blu-ray sur 360 ont toujours été démentie par Microsoft (pout le moment ;) ...).

La Xbox à donc encore un bel avenir devant elle.

Répondre à Kristouff

6

warmachine, le 9 mai 2008 à 17:09:42

Autre info concernant la manette de la 360 une nouvelle manette va sortir elle va etre equiper d'un detecteur de mouvement . microsoft veut transformer sa 360 a une ps3 alors du HD DVD au BLU-RAY et d'une simple manette enceinte a une sixaxis . la 360 montre ses faiblesse .

Répondre à warmachine

7

Kristouff, le 9 mai 2008 à 17:21:22

Tu pourrait me dire ou tu a trouver cette info(lien, site ...), ca fait un petit moment que j'en entend parler mais j'arrive pas à trouver de source sure :)

Merci pour ton aide.

Répondre à Kristouff

8

warmachine, le 9 mai 2008 à 17:54:16

J'ai entendu cette information sur la chaine gameone dans l'emission LE JT c'est vrai ce n'est pas du mensonge

Répondre à warmachine

9

Kristouff, le 21 mai 2008 à 19:36:05

Salut c'est encore moi :).

Juste un dernière new pour dire qu'il n'y aura aucun détecteur de mouvement de prévu dans la manette de la 360. Microsoft vient de démentir toutes les rumeurs qu'il y avait autour de cette fameuse manette a détection de mouvement (soit disant appelé Newton).
Donc aucune copie de la part de Microsoft sur un concept de sony (sixasis) qui a été légèrement piqué a nintendo il ne faut pas l'oublier ;)

Répondre à Kristouff

10

Matt, le 8 aoû 2008 à 19:47:06

100 mega = 1giga

Répondre à Matt

11

titiman, le 9 aoû 2008 à 08:48:59

Non Matt
un giga =1000 Mega c'est un milliard d'octets.
Pour la 360 le choix de jeux et plus interresant que sur ps3.et ce qui ce dit actuellement c'est une construction de la 360 bluray pour septembre mais la solution pour les vieux jeux??

Répondre à titiman

13

geopopo, le 19 nov 2008 à 13:41:01

Xbox en force, le live ps3 est pourris, les connections encore pire, le lecteur bleu ray est pas top ...
les jeux ne sont pas mieux...etc...
fau arreter de faire des cochioneries a mr sony, i vous en reste encore sur le visage ^^^

et pui ya le prix 179 euro la box, bonne nuit sony

Répondre à geopopo

12

cyrilg31, le 9 aoû 2008 à 22:59:44

Otan rien dire serieu...

Répondre à cyrilg31

14

boby, le 18 déc 2008 à 18:37:31

C'est sur que le prix de la ps3 n'est pas donner pour tout le monde tandis que la xbox360 n'est vraiment pas chére en ce moment pour 179€ ta une xbox avec un bon de 40€ ;)Puis moi perso la plupart de mes pote ont la xbox donc je voit pas l'interet d'avoir une ps3!! le moins de la xbox j'avoue c'est le live payant :(

Répondre à boby

15

radioactif, le 18 déc 2008 à 18:44:57

Sa va etre marent la xbox avec un lecteur bd

bas il nous reste plus qua racheter un lecteur bd a 200 euro pour lire les nouveau jeux
merci microsoft de nous voler ,il sont ingénieux c'est mec ,console pas cher mai quesqu'on paye par la suite (la wifi ,le live, un lecteur bd ,les recharge pour eviter d'utiliser les manette ,les dique dur exesivement cher)

pour information le bd a le monopole, le hd dvd n'as plus de vente en bref le format de chez microsoft a fait un flope
faut bien qu'il se ratrape en faisant comme cher sony

Répondre à radioactif

16

kira, le 3 aoû 2009 à 10:03:01

Et les gags reveille vous un peu ce st pas une manette qu il vont sortir
justement il va plus y a avoir de manette , cest une camera avce scanner integre
qui analyse tous les mouvement et aussi la voix et oui voila le nouveau projet de xbox presente a l E3
ex:
http://www.jeuxvideo.com/...

mais regarder et chercher une video : projet natal xbox 360

quand la play3 il parte plus sur le delire de la wii pour info :youtube et vous taper ps3 motion controller
c est qu' un debut a voir s il y se bouge

moi perso pour l instant le projet xbox me parait plus trippant

mais bon chacun cest gout et c est couleur
alors arretons les debats inutile ps3 ou xbox
non cest ps3 vs xbox ce qui est cool pour nous se sont des concurrents donc pour nous cest que du bonheur!!!héhéh

a+

Répondre à kira