rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MB;Ko;Mo....!!???

Posté par fernand, le jeudi 25 mars 2004 à 16:11:09
Salut!!
je recherche un site ou je pourrais avoir un tableau de mesure, explicant ce que represente les valeurs comme: Ko, MB....je m'y perd.....
merci
Répondre à fernand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 25 mars 2004 à 16:13:45
tout bêtement sur ce site, le lien accueil t'emmène vers un trésor fabuleux, exemple :

http://www.commentcamarche.net/base/binaire.php3

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soso, le mercredi 13 juin 2007 à 17:54:18
coment raccourcir une chanson
Répondre à soso
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 18h27Mo / Ko4
11/04 23h25Comment modifier fstab en mode konsole6
14/02 13h09[apache httpd]Module mod_alias ko sous xp2
14/07 13h57Mortal kombat1
06/06 14h40Mortal kombat?0
Plus de discussions sur « MB;Ko;Mo....!!??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « MB;Ko;Mo....!!??? »