Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

"Le système a récuperé d'une erreur sérieuse& [Résolu]

Kilique 99Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription 6 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:54
Bonjour,
Il y a 10 minutes, j'étais tranquillement en train d'allumer mon ordi comme tous les jours quand je vois au demarrage de Windows XP Pro "un message me disant :
"Un fichier du Registre système a été modifié. La copie a été réussie" ( Un truc dans le genre ).
Je continue puis un ecran tout bleu avec marqué " Demandez a votre revendeur de vérifier le système BIOS etc ..."
Je redemarre le PC, le même message d'erreur que tout à l'heure puis là une fenetre s'affiche en me disant :
" Le système a récupéré d'une erreur sérieuse". Il me rpopose d'envoyer ou non le rapport d'erreur mais tant que je clique sur rien, je peux naviguer.
D'où tout ca peut-il venir ? Je suis perdu.
Lire la suite 

"Le système a récuperé d'une erreur sérieuse& »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa ma mit sa...

c'était a cause d'un conflit entre deux programmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ca te le fait toujours ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Essaye depuis ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2726 windows le systeme a recupere d une erreur serieuse

Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non sa ne me le fait plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu, merci à Benji :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Le système a récuperé d'une erreur sérieuse& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?