Lectture de DVD sur PC

Résolu/Fermé
dabou!x Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 25 mars 2004 à 16:05
 Tania - 23 avril 2007 à 01:34
Bonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC.
auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

tania-Merci de m'aider svp, j'arrive pas à lire mes films dvd, à chque fois s'insère un cd et je mets ouvrir, comme si aucun cd n'est en place et pourtant avt y avait aucun prob, j'utilise un power dvd 7,j'ai essayé aussi d'autres logiciels en parallèle mais en vain.
1
FunkyMorolien
25 mars 2004 à 16:10
Slt,
Souviens-toi qu'on voit pas ton PC; dc on peut pas deviner ce qui se passe qd tu mets 1 DVD, les messages d'erreurs, les logiciels de lecture installés etc

ok?
^^
0
dabou!x Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 6
25 mars 2004 à 20:40
tout à fais d'accord funkyMorolien,pour le lecteur c'est 1 Toshiba
DVD Rom SD-M 1502. Pour ce ki est de ce ki se passe,messages ect.... A part que le disque se met à tourner,pas de son pas d'image et pas de message non plus ! ! ! Si , g essayé d'autres DVD et là ca fonctionne. Autre info le DVD est de marque :
Polydor,label Universal Music.
Merci d'avoir répondu et @+
0
re,
Ok donc c 1 seul DVD qui passe pas? Bizarre en effet... Tu utilises quel logiciel de lecture? T'arrives à voir le contenu par clic droit sur le lecteur/Exporer ou rien non +? Sinon après avoir tourné ds le vide il pose des problèmes pour être ejecté ou pas?
Sais pas...Dis tjrs le nom du DVD en question, y'aurait 1 protection particulière? (m'etonnerais mais bon...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabou!x Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 6
25 mars 2004 à 22:57
Ok FM bonsoir,Pour le log : Intervideo WinDVD.
Pour la lecture du contenu avec clic droit,message"inserer le CD" aucune info sur le contenu.
Aucune info de protection ni sur le DVD ni sur la boite.
Essai avec GSpot,nul ! ! !
0
re re ^^
As-tu essayé le faire tourner ce DVD sur 1 autre PC? Jusque là logiquement le prob vient du disque lui-même, dc a mon avis tant que le disque n'est pas fiable, inutile de faire des manips sur ton PC, risque de le rendre instable alors qu'il a l'air d'y être pr rien...

C quoi ce DVD? Musique? P-ê 1 défaut de fabrication :S
0
dabou!x Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 6
26 mars 2004 à 21:07
Negat,je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur 1 autre PC
mais je l'ai passé sur 1 lecteur de salon,il fonctionne normalement !
a +
0
plus personne n'a d'idée?
et bien merci d'avoir essayé.
bon week-end à vous. :-)
0
salut ! moi meme probleme avec plusieurs dvd , ca passe po sur mon lecteur de pc et ca passe sur mon lecteur de salon pffff en plus un bas de gamme , et po trouver de solution , COURAGE !!!
0
dabou!x Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 6
4 avril 2004 à 23:38
Merci Patrik,pour la reponse et pour l'encouragement.
2 mème.@+ :-)
0