Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb avec mon moniteur acer p203w

bouaine, le mardi 6 mai 2008 à 17:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'acheter un ordi acer avec un moniteur acer p203w.j'ai fait tous les branchements entre ma tour et mon écran quand je les allument la diode de l'écran passe au vert donc jusque là tout va bien et ensuite l'écran me marque no signal et ensuite la diode passe au orange.j'ai vérifier les branchements ainsi que les fiches des cordons pour voir si elle ne sont pas tordues.je ne sait pas quoi faire sachant que c'était le modèle en expo et qu'il marchait bien dans le magasin.est ce qu'il y a une opération précise à faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Ajbol, le mardi 6 mai 2008 à 17:24:56

Bonjour,

As-tu essayé sur un autre PC ?

Répondre à Ajbol

4

bouaine, le dimanche 18 mai 2008 à 15:49:32

Slt.c'est bon g résolu mon problème.merci kan meme.tchao

Répondre à bouaine

2

Emmanuelle, le dimanche 18 mai 2008 à 12:20:34

Coucou, j'ai exactement le même souci...
La diode est de couleur verte puis, sans aucune raison, passe à l'orange avec le "no signal".. C'est bizarre...

Répondre à Emmanuelle

3

bouaine, le dimanche 18 mai 2008 à 15:48:14

Coucou.ça y est g résolu mon problème.c'est juste ke je n'avait pas relié le cable qui va du moniteur à la tour au bon endroit car derrière la tour il y a 2 prises pouvant recevoir le cable.ça marche forcément avec 1 de 2.je sais pas si c'est le cas pour toi mais en tout cas pour moi ça à marcher.j'espère ke ta le mème problème et ke ça marchera.bon courage.a+

Répondre à bouaine
Pb avec moniteur ACER 1916W Bonjour, je viens d'acquérir un moniteur ACER 1916W 16/9, tout fonctionne très bien sauf quand je boote sur un disque (XP par exemple) là, j'ai un écran noir avec un message fréquence non supportée. J'ai éssayé toutes les fréquences, rien à faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813473-pb-avec-moniteur-acer-1916w
Moniteur Acer AL1916W === Foutu ? === Bonjour à tous, J'ai une écran 19 pouces Acer Model : AL1916W Panoramique. J'ai un problème concernant celui-ci. Lorsque j'allume mon moniteur la lumière verte allume, Je vois le mot ACER qui affiche ensuite je vois mon écran de bureau une fraction de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11585233-moniteur-acer-al1916w-foutu
ACER AL1707 Bonjour, Chez un client qui a un ACER Aspire avec un moniteur ACER AL1707, les polices sont noires, même si sur le site elles sont en couleurs. La désactivation de la case couleurs windows dans options internet fait retrouver le fond en gris, mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866402-acer-al1707
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
Pied d'écran ACER (Résolu)Bonjour, je dois réexpédier dans son emballage d'origine un écran plat Acer 1706, le seul problème est qu'il faut pouvoir (savoir ?) démonter le pied de l'écran pour qu'il rentre dans l'emplacement polystirène. Apparemment il est clipsé, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949917-pied-d-ecran-acer
Mise à jour GPS acer v200Bonjour, Je voudrais mettre à jour la carthographie France de mon GPS acer v200 (datant de 2006) Et mettre à jour la liste de radars Voilà j'ai été sur le site officiel de acer mais dessus je n'ai trouvé Si quelqu'un peut m'aidez merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4320698-mise-a-jour-gps-acer-v200
Monitor _ Invalid License IDLu Tous, Depuis quelques jours au demarrage de Windows une fenêtre : Monitor _ avec le message Invalid License ID apparait ? LE dernier logiciel que j'ai installé c Windows defender donc je pense pas que c sa. Sa pourrait venir d'un processus qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922945-monitor-invalid-license-id
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Télécharger IP Traffic MonitorIP Traffic Monitor surveille toutes les connexions réseau sur l'ordinateur où il est installé. Le programme vous montre des informations détaillées, telles que l'adresse IP distante, le nom d'hôte s'il est disponible, les détails du trafic entrant et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059277-ip-traffic-monitor
Acer P244Wbmii BlackP 244 244 Wbmii 244Wbmii 244Wbmii, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:24 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:N/A pixels, Temps de réponse:2 total www.commentcamarche.net/guide/1166351-acer-p244wbmii-black
Acer X223HQb BlackX 223 223 HQb 223HQb 223HQb, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:22.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1920x1080 pixels pixels, Fréquence... www.commentcamarche.net/guide/1174819-acer-x223hqb-black
Acer X1160PX 1160 1160 P 1160P 1160P, Largeur:267 mm, Hauteur:80 mm, Profondeur:187 mm, Poids:2.3 kg, Mise au point:Manuelle, Type de projecteur:DLP, Compatible HDTV, Télécommande, Durée de vie de la lampe:3500 h, Niveau de bruit en fonctionnement:32 db, Bruit en... www.commentcamarche.net/guide/1202677-acer-x1160p
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3