Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer " Vos Photos a La Télé

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 22:13:53 dede3034063, le 6 mai 2008 à 17:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il m'est impossible d'installer le logitiel de Micro Application " Vos photos à la télé sur CD & DVD deluxe 2008".
Un message d'erreur me dit "could not access VBScript run time for custom action".
Comment procéder svp .Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer " Vos Photos a La Télé » dans :
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

theo, le 3 jun 2008 à 10:01:10

Monsieur,

ces manipulations devraient vous permettre d'installer le programme :

allez dans le menu Démarrer - Programmes - Accessoires. Faites un clic droit sur "Invite de commande" puis gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur". Validez. Dans cette fenêtre, est inscrit par défaut C:\Windows\System32 tapez juste à coté regsvr32 vbscript.dll ( tapez tel quel en respectant l'espace entre regsvr32 et vbscript.dll ) puis validez en appuyant sur Entrée.

Si l'enregistrement est réussi vous obtenez un message :

"DLLRegisterServer dans Vbscript.dll réussi"

Tentez ensuite de lancer l'installation du programme.

Si le message persiste, allez dans le menu Démarrer - Exécuter et tapez MSIEXEC /unregistred puis validez. Tapez ensuite MSIEXEC /regserver puis validez. Tentez ensuite d'installer le programme.

Répondre à theo

2

dede3034063, le 7 jun 2008 à 22:13:53

Bonjour Théo!
Je tiens fortement à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée, concernant le problème d'instalation de mon logitiel "vos photos à la télé sur cd & dvd".
J'ai suivi vos conseils, et tout s'est bien déroulé.
Encore merci

Répondre à dede3034063