|
|
|
|
athome, le jeudi 25 mars 2004 à 15:03:24personne n'a de réponse :-(
je pensais ne pas être le seul à utiliser linux et le wifi (intel) apres avoir fais de nombreux sites et forums, je n'ai jamais pu trouver de soluce bon eh bien moi qui voulais me séparer de windaub, je vais devoir attendre... Longue vie à l'Open Source |
Rebonjour, personne ne répond à ma question, peu etre que je n'ai pas été clair.
Je possède un Acer 291lci, doté d'un processeur centrino 1.4, donc je possède aussi une mini carte pci intel 802.11, intel à livré un driver linux pour cette carte le 11 mars je crois, mais le fichier INSTALL livré avec le driver n'est pas des plus simple (de plus en anglais). si quelqu'un à un semblant de réponse, merci de répondre car je débute avec mandrake 10 et parfois je suis dérouté. merci d'avance |
J'ai désinstallé Manbrake, je suis revenu à mon Windaub qui fonctionne très bien.
J'attendrai peu être le mois de mai, quand sortira la version officielle (qui j'espere aura ces drivers par défaut !!!). Ah aussi dans mon désespoire j'ai ajouté les packetages "postfix" et puis j'ai perdu ma connection internet, dommage, mais pas surprenant ... (connexion LAN via passerelle/routeur wifi Belkin, abonnement câblé mais connexion par câble, bien sur car ma carte wifi ne fonctionne pas). Je souhaite bonne chance à tous ceux qui veulent si mettre, car j'ai vraiement essayé (je suis webmaster et je passe 9h/j devant mon PC et là je baisse les bras car je bloque et je n'avance pas...) Longue vie à l'Open Source Longue vie à l'Open Source |
je reviens tout de meme vous signaler que je suis pratiquement arriver à installer le driver intel, mais je bloque là -->
[root@localhost linux]# modprobe ipw2100 FATAL: Module ipw2100 not found. si qlq connait la démarche à suivre...??? Longue vie à l'Open Source
|
Moi j'ai un Asus S5 sous Mandrake 9.2 et je n'ai pas non plus de prise en charge du 802.11b, tu n'est pas le seul !
je n'ai pas la sol mais je sais que plusieur ont déjà réussi as-tu déjà regardé sur : http://www.linux-laptop.net/ y a plein de config bon courage et si tu as des info tiens moi au jus ! ps : y-a-t-il des evolutions interessantes entre la 9.2 et la 10 ?
|
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 04/12 10h13 | |Mandrake 10.0] | 1 |
| 20/01 18h16 | Choix modem adsl sur mandrake 10.0 | 2 |
| 31/10 09h49 | Problem de demarage sous mandrak 10.0 | 2 |
| 17/05 21h32 | [Installation de skype sous mandrake 10.0] | 2 |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Zyxel XtremeMIMO M-102 / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | NetGear Network Adapter / | Catégorie: Carte Réseau | 33.00 € Cdiscount |
![]() | AVM FRITZ / USB | Catégorie: Carte Réseau | 44.99 € Matrixx-media FR |
![]() | NetGear Wireless USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau |