Rechercher : dans
Par :

Lire fichier .msi

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:27:52 tuning4ever, le 6 mai 2008 à 16:58:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n arrive pas a ouvrir un fichier dont l extension est .msi ! que faire?

Merci d avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « lire fichier .msi » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI Voir Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

meehdi8, le 6 mai 2008 à 17:04:06

Bonjour tu installes le Windows installer

Répondre à meehdi8

2

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:04:29

Salut,

Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer).

Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer Merci Jeff pour l'
| ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

3

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:10:09

Merci je vien d installer mais il me di que l espace est insuffisant pour traiter cette commande! sa veut dire quoi?

Répondre à tuning4ever

5

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:12:21

Desolé je vien de remarquer qu'il me suffisait de faie un clic droit sur ce fichier et de faire installer! c est debile de ma part je n 'avais que double cliqué

Répondre à tuning4ever

4

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:11:47

C'est peux etre que tu as trop de programmes installés sur C:
Il faut que tu fasse de la place.
C'est quoi le programme que tu veux installer?
Combien te reste t'il de place sur C: ? | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

7

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:14:50

Non mon disque dur n'est pas rempli au tiers! la sa jouais mais il me di que l administrateur a configuré pour interdire l installation, or je SUIS administrateur'? comment faire pour changer ce parametre?

Répondre à tuning4ever

9

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:16:11

Clic droit / Installer en tant qu'administrateur... | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

6

meehdi8, le 6 mai 2008 à 17:14:35

Le blèm est résolu c ca l important

Répondre à meehdi8

8

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:15:18

OK, pense à mettre ton sujet comme résolu alors ;)
Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

10

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:16:32

Non, je n arrive pas a installer, il me dit que l installation est bloquée par l administrateur, mais je n ai rien fait pour bloquer ça!!

Répondre à tuning4ever

11

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:17:47

post 9 | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

12

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:18:15

Il ne me propose pas d installer en tant qu administrateur

Répondre à tuning4ever

13

meehdi8, le 6 mai 2008 à 17:18:40

Té sur que ton compte est administrateur sinon tu lajoute dans le groupes administrateur local
boutton droit sur poste de travail=> gerer=> utilisateur et groupes locaux=> groupes=> administrateur
et tu ajoute ton compte

Répondre à meehdi8

14

tuning4ever, le 6 mai 2008 à 17:20:20

Je suis sur qu'il est administrateru c est moi qui ai installé cet ordi et je me suis mis en administrateur, d ailleur j ai deja ouvert d autres programme en tant qu administrateur !

Répondre à tuning4ever

15

weetabix40, le 6 mai 2008 à 17:27:52

As tu cette option en faisant Clic Droit ? | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40
Collection CommentÇaMarche.net