Rechercher : dans
Par :

Regrouper plusieurs fichier part

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 12:18:52 clintm, le 6 mai 2008 à 16:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

lorsque que je vais sur le site http://projet.kouak.free.fr/, je veux télécharger certain jeu de plusieurs giga, il me propose le fichier en plusieurs fichiers part, comment faire pour les regrouper ?

merci d'avance
@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « regrouper plusieurs fichier part » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier IDX VoirFormat IDX Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Fichier SSA VoirFormat SSA Un fichier SSA est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

Cesel45, le 6 mai 2008 à 17:35:38

Bonjour

Enregistre -les dans le même dossier que tu as créé au préalable.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

Zine61, le 6 mai 2008 à 17:44:44

Normalement, s'il s'agit de fichier compressés, il suffit d'extraire le contenu du premier fichier. Ainsi, c'est l'application qui va chercher le reste dans les autres fichiers part.

Répondre à Zine61

3

clintm, le 12 mai 2008 à 12:18:52

Salut,

oui je viens de voir ca, lorsque je lance la premiere archive, Izarc me demande le part2, le part3...

merci
@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm
Collection CommentÇaMarche.net