Rechercher : dans
Par :

Comment modifier un slide show

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 17:23:02 nricko, le 6 mai 2008 à 16:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier sous forme de diaporama (extension powerpoint slide show). Je souhaite le modifier en partie pour une utilisation privée (changement de date, de lieux, etc...).

Existe-t-il un logiciel pour faire cela ? Si possible du gratuit, évidemment.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0 ou Firefox

Meilleures réponses pour « Comment modifier un slide show » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Ajbol, le 6 mai 2008 à 16:08:49

Bonjour,

Pas avec Powerpoint car c'est un logicile payant.

Cependant, il y a openoffice : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Répondre à Ajbol

2

nricko, le 6 mai 2008 à 17:15:46

Ok, merci.

J'ai trouvé en changeant l'extension en ppt au lieu de pps et avec Open Office.

@+

Répondre à nricko

3

Ajbol, le 6 mai 2008 à 17:23:02

.ppt = fichier powerpoint
.pps = fichier powerpoint autoexécutable

Répondre à Ajbol
Collection CommentÇaMarche.net