Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice [Résolu]

bettina-b 15Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 17:41
Bonjour,
pouvez vous m'aider a triuver gratuitement le mode d'emploi du telephone alcatel versatis 830 duo,
merci de votre aide
Lire la suite 

Mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir
Voilà: http://www.telephones-versatis-temporis.fr/pdf/manuel/versatis/830_voice.pdf
bettina-b- 6 mai 2008 à 18:54
merci bien pour ta reponse, j'y vais de ce pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt j'ai le meme probleme avec telephone et g pas trouvé la solution et pour cella je vs contacte afin de m'aider si vous l'avez trouvez la solution pour le votre merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
installation alcatel versatis 830 merci;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour le guide complet clique sur ce lien ou copie coller sur la bare des adresses :

http://www.telephones-versatis-temporis.fr/pdf/manuel/versatis/830.pdf

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Exact c est bien le condensateur C35 condensateur de filtrage 10MF/10v je l ai remplacé par un 22 Mf/10 volt pris sur une vielle carte réseau.Je n ai pas bien pu lire si c etait un 10Mf ou un 100Mf mais peu importe on peut mettre un 22 ou 47Mf sans problème.Si vous n avez pas du 10 volts on peut mettre un 16v mais il sera plus gros
Merci pour la personne qui a trouvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mode d'emploi tel alcatel versatis 830 voice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?