Comment copier bibliothèque i-tunes

Résolu/Fermé
SOS PC Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 6 mai 2008 à 15:50
 JoJo - 4 janv. 2011 à 17:36
Bonjour à tous,
J'ai planté mon ordi mais je peut encore accèder à mes fichiers, alors mes musiques sont copier sur mon disques dur externe, mais j'aimerai savoir comment je peut récupérer les données mis sur i tunes.
En effet dans ma bibliothèque jai mis plein d'information sur mes musiques, comme les photos les paroles ect... et jaimerai eviter de recommencer à remettre tous sa.

Alors j'aimerai savoir quel est le fichier qui contient tout les informations sur les musiques, ou alors est ce que c'est enregistré directement sur ma musique dans l'ordi ?

merci
A voir également:

3 réponses

Ya un programme qui fait ca trés bien: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com
3
Slt,
Tout est contenu dans ton gros dossier Itunes dans ma musique sur ton PC et non sur ton DD externe.
Tu dois tout copier.

@+!
-1
SOS PC Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 4
6 mai 2008 à 16:33
Slt,
donc si je copie mon dossier "-tunes"qui se trouve dans mon dossier "ma musique", que je réinstalle I-tunes et re-colle mon dossier I-tunes au même emplacement je retrouverais toute les infos sur mes musiques, c'est à dire les paroles, les info de la musique,les pochettes d'album et les étoiles ?
0
Fallennn > SOS PC Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018
7 mai 2008 à 11:41
Perso, je l'ai fait (sous Mac) et y a eu aucun PB...
0
brobro > Fallennn
9 oct. 2009 à 15:36
bonjour,
moi j'aimerais éviter de tout copier sur mon disque dur interne et écouter ma musique directement depuis mon disque dur externe. Est-ce possible? Car en fait je n'ai pas assez de place sur mon ordi pour mettre toutes mes musiques. Et si c'est possible est ce que je pourrais synchroniser les musique que j'ai sur mon disque dur externe avec mon i pod ( je viens de l'acheter ^^) en passant par i tunes sur mon mac?
merci pour vos réponses ;)
0
SOS PC Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 4
7 mai 2008 à 17:56
Merci à toi Fallennn : D
-1