Bonjour,
svp je veus les codes de half life 1 en mode multijoueur
ou bien un notre truc pour triché comme changé les valeurs du jeu et que la methode ne sois pas difficile
je vous remercie d'avence
Tu dis bien que PRESQUE tt le monde cheat :-P Non mais tkt jvai te filer des tuyaux meme si je connais pas vraiment hl1 en multi et qu'au départ je suis CONTRE le cheat...................
Deja ce n'est pas des codes qu'ils te faut.............. Ce sont des petits programmes que tu lance en plus de half life........... Il éxiste plusieurs types de programmes................... Les plus connus sont les "wallhack" (qui te permettent de voir a travers les murs) et les "aimbot" (qui visent instantanément avec des réflexes surhumains la tete des ennemis pour toi).
Voila jten di pas plus.... A toi de les trouver a présent car moi je n'aime pas trainer sur les sites de tricheurs =P
PS: Fais tres attention car VALVE (le distributeur de half life 1) a mis au point de tres éfficaces bouclier anti-cheats qui peuvent te bannir du mode multijoueur a jamais. Méfis toi en disant que PRESQUE tous les joueurs de half life trichent en ligne car ce jeu est justement connu pour posséder une communauté de joueurs trés forts avec d'énormes réflexes... Alors a ta place avant de te risquer a tricher en ligne, et d'y perdre la possibilité de jouer en ligne a ce jeu, j'y réfléchirais a 2 fois.
Pouwa mais c'est quoi cette question...
Apprend a jouer avant d'accuser les autres de tricherie.
Fou moi donc tout ces "aimbots" a la con au feu et met toi au boulot!
Dans la suite logique du thème:
Peut on jouer à Half-life en multijoueur , en refaisant la mission solo ... je m'explique :
j'aimerai jouer à Hl , mais avec des amis , pour refaire toute le jeu , mais avec quelqu'un ?
pensez vous que ce soit réalisable ? Y aurait il un mod special pour ?
bon journée
Sa s'appel le mod coopération.
Je ne crois pas que cela existe dans HL, en tout cas sur PC.
Car sur console, j'ai vu que il y avait un mode coop pour HL2, le mode Decay il me semble.
Après est-il possible de trouver ce mode pour PC...
Le triche c'est mal et c'est virement pas cool d'apprendre au gens a triche moi meme je des détest grave :@
vive les vrai sensation si té noob cé pas grave tu aprendra petit a petit
moi j'ai une petit truck a vous demandé je cherche comment fair un long jump (avec jetpack s'accroupir + sauté ) avec une seul touche ?
aide moi SVP
Cela s'appelle un bunny-jump! Je pense que tu as possibilité de le faire avec une seule touche en créant un "bind" comme sous conter-strike 1.6. Mais je ne sais pas si c'est possible sous HL1 :S
Ou alors peux-etre qu'il existe un programme genre révolution script pour counter-strike 1.6 (oui encore lui^^) qui te permeterait de créer tes "binds" directement dans le menu de réglage de tes touches.
Mais tout ce que j'ai écrit ici ne m'engage a rien, ce n'est que des suppositions, apres je te donne des infos avec counter strike 1.6 comme exemple car celui ci fonctionne sur la base de HL1. Mais cela ne veut en rien dire que ce que tu veux faire est possible.
Allez sur mon myspace ----> myspace.com/yianas