rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure sur cd burner xp

bibiche, le mardi 6 mai 2008 à 15:29:12
Bonjour,
je souhait graver sur cd des musique qu format mp3 seulement je ne sais pas comment faire car si je les mets en dossier compresser je ne peux plus les sélectionner et les mettre dans la liste de gravure. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour les compresser et les graver avec ce logiciel de gravure
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibiche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arash, le mardi 6 mai 2008 à 15:32:35
tu a quoi comme type d'archive rar, zip...

en tout etat de cause ce qui marche avec tout les logiciel c'est le glisser deposer, tu ouvre ton archive bet tu fait glisser deposer dans un dossier.

puis tu ouvre ton logiciel de gravure tu ouvre ton dossier et tu grave tes fichier mp3
Répondre à Arash

2

bibiche, le mardi 6 mai 2008 à 15:34:27
salut a toi,
j'ai dossier compressé zip mais impossible même en glissé de mettre sur la liste pour graver
Répondre à bibiche

3

Arash, le mardi 6 mai 2008 à 17:33:08
tu ouvre ton archive AVANT de graver et tu fait glisser deposer dans un dossier que tu cree ou tu veut.
APRES tu ouvre ton logiciel de gravure, et tu cherche ton dossier contenant les fichier que tu veut graver
Répondre à Arash
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « gravure sur cd burner xp »