|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.14
Slt,
Le Webmestre de powerbook-fr.com pourra t'aider, je pense. Ton lecteur DVD est bloqué sur une zone autre que la zone 2 (europe). Soit tu le changes, soit tu changes le firmware afin de remettre à zéro. Va sur lecteur DVD et dans la config, lis la zone. De même, repère dans "plus d'info", la marque, nom, firmware, etc de ton lecteur. Regarde sur Powerbook-fr, si ton lecteur est dans la liste. Bon courage !... |
Merci sincèrement pour la réponse à mon problème de lecture DVD.
Je vais suivre les conseils donnés et ça fait plaisir par les temps qui courent de pouvoir s'aider comme ça. Encore merci. Bobenko
|
Merci sincèrement pour votre coup de main concernant mon lecteur DVD.
Cordialement. |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 19/11 09h20 | Probleme gravage DVD Imac G5 | 11 |
| 27/03 16h14 | Zone dvd | 4 |
| 16/07 14h26 | Zone DVD | 2 |
| 07/08 12h29 | Zone dvd je dois faire un choix? | 0 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon DVD-3910 Black Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Denon DVD-3910 Silver Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DVD-LX8 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Denon DVD-1400 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |