CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire la vidéo mp4 sur mon pc

jenni - Dernière réponse le 22 mai 2014 à 20:20
Bonjour,
voilà j'ai filmé la communion de mon gamin avec mon gsm mais voilà je ne sais pas les lires sur mon pc pouvez vous me dire pourquoi et que faut'il faire je suis un peu perdue merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Normalement, avec VLC, tu peux lire du mp4;
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!
si tu l'as filmé avec ton GSM, alors pour les lire sur ton PC,il faut que le player accepte ce format,sinon je te conseille d'installer VLC

-
Je m'excuse pour mon Francais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour et je m'excuse du retard luse,
pour le fichier ou soit disant le logiciel ,il n'y'a aucune crainte a le telecharger,la preuve,les sites que je t'ai donné.en plus tu as mes garanties,LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jenni,

Tu trouveras sur cette page de CCM beaucoup de lecteurs vidéo.
Je te conseillerais d'essayer le lecteur multimédia VLC qui intègre déjà des codecs.
Normalement tu devrais pour lire ton fichier vidéo MP4 avec lui.

Cordialement
jenni- 6 mai 2008 à 15:22
ok merci je vais essayer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de recevoir des videos mp4 , prises avec un portable et qui m'ont été envoyer sur mon pc. Je ne peux les ouvrir car je ne dois pas avoir le logitiel qu'il faut. Merçi de bien vouloir me dire lequel et comment le trouver. Je suis un peu novice.
sidi- 22 mai 2014 à 20:20
je vous conseille d'installer zune pour les lire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour luse
je te conseille d'installer VLC,là : http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi satdza, mais cela ne m'en dit pas beaucoup plus. Ou dois-je trouver ce logitiel et es-tu sure qu'il n'y ait que celui-ci, n'y en a t-il pas d'autre? comme je le diais, je suis novice et je n'y comprends pas grand chose. A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour luse!
je t'ai donné le lien ou tu peux télécharger ce logiciel.
VLC media player reste le meilleur player qui accepte tous les formats video ou audio.
le lien:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-media-player

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Remerçi Satdza,

J'ai essayé pour télécharger vlc, et a ce moment j'ai eu une mise engarde pour fichier peut-être susceptible de déteriorer mon pc. Je n'ai donc pas télecharger. Peux-tu me conseiller la dessus. Merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de ma part j'ai utilisé ce logiciel VLC et ça m'a donné de résultats inattendus il permet de lire de tous les vidéos quelque soient leurs forme ou leurs taille merci de m'avoir donner la solution adéquate
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire la vidéo mp4 sur mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.