rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment tourner assassin's creed Dx10 xp?

fatou019, le mardi 6 mai 2008 à 14:25:39
Bonjour,
salut j'ai une carte graphique 8800 Gt et la ram 2 Go et le processeur E6750 et je veux rester sous xp pendant un moment par ce qu'il est plus rapide que vista et je souhaite installer la direct x10 pour marcher des jeux en qualitée elevée tel que assassin's creed; crysis ;rainbow six vegas 2 ;lost planet; gears of war........comment je fait pour intaller la direct x 10 sous xp????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fatou019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 6 mai 2008 à 14:29:19
salut, DX10 = VISTA,

XP ne supporte pas le DX10...
Répondre à webernard

2

WildChild, le mardi 6 mai 2008 à 14:29:28
Répondre à WildChild

3

PPBoyington, le mardi 6 mai 2008 à 14:55:12
Oui et si tu lis bien tu dois remplacer un fichier par un autre et si tu oublie de remettre le fichier original avant de rebooter tu es bon pour la reinstall de XP ! Le jour ou ton PC reboote sans te le demander t'es mort !
Répondre à PPBoyington
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger nLite 1.4.8nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « comment tourner assassin's creed Dx10 xp? »