Raccordement home cinema+TV+orange TV

Fermé
TONY2607 - 6 mai 2008 à 14:22
 dieul - 21 mai 2012 à 17:46
Bonjour,

J'ai besoin de quelque conseil afin de raccorder correctement un home cinema Philips HTS 3357 a mon boitier orange ainsi que ma télé biensur.

J'ai 2 péritel et 1 HDMI sur ma télé ; 1 péritel TV et 1 péritel "aux" sur le boitier orange et enfin 1 péritel et 1 HDMI sur le Home Cinema.

J'avais pensé brancher la péritel "aux" du boitier orange sur la péritel du home cinema et brancher le home en HDMI sur la télé ; mais est-ce la bonne soluion?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
6 mai 2008 à 16:50
Bonjour ,

si dérriere le décodeur TV Orange tu n'as qu'une connectique péritel oui tu peux tout laisser en péritel car si ton signal TV est uniquement en péritel tu ne pourra pas améliorer la qualitée du signal ,

il te faudrait un decodeur Orange qui est une sortie HDMI ou YUV ou autre de meilleure qualitée que la péritel en faite
9
OK ce qui veut dire que je laisse mon decodeur orangeTV en péritel sur ma télé et que je branche mon home en peritel sur le decodeur orange sur la prise "aux" ?!...
merci de ta réponse
0
bonjour
peux tu me dire si les branchements que j ai fait sont corrects?
branchement tv vers ampli = prise hdmi
branchement tv vers decodeur = prise hdmi
decodeur vers ampli = ou tv vers ampli =cable optique

est ce que le branchement fiche jaune '(rca est utile???) merci
0
Utilisateur anonyme > lilia
16 mars 2010 à 08:12
merci pour la confiance !

essaie donc déjà ce que je te dis, tu verras bien

dis moi à quoi te sert le câble jaune à ton avis ?

je vais te le dire : à transmettre un signal vidéo ( sans son ) et analogique

donc, oui, si tes sources sont connectées en HDMI ( image + son en numérique )

le RCA jaune ne sert à rien ( mais si tu veux tu peux le laisser, je suis juste un peu perfectionniste sur le câblage, donc, je retirerais tout ce qui ne sert à rien... )

voilà, merci de continuer sur TON post...
0
qui peut m aider en clair si possible a brancher mon decodeur orange uhd 87 avec ampli yamaha rx650 et un lecteur enregistreur dvd panasonic dmr eh60 merci
0