Posez votre question Signaler

Quel site pour le travail en ligne ? [Résolu/Fermé]

elchico66 915Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription 18 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,
Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi que je ne trouve pas de job, donc je recherche un petit job sur le net, mais avec tous les sites escrocs, je ne sais pas quel site choisir.
Donc je vous demande, quel site me conseillez -vous ???
(Si quelqu'un travail en ligne, merci de bien vouloir me dire comment faire et quel site ? )
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+85
moins plus
salut ....méfiez vous de genre de site ça sent l'arnaque sectaire à plein nez ce truc

Réponse
+64
moins plus
Je viens juste de m'inscrire sur ce site pour vous partager ce que je sais sur son plan, il est juste que plusieurs site se consacre sur le travail en ligne et que la plupart sont tous des arnaques mais moi qui vit à Madagascar après des longues séances de recherche au début dans des cybercafés du coin j'ai trouvé ce que je voulais vraiment sur le plan du travail à domicile , et cela consiste à faire des promotions sur des produits de quelqu'un d'autre et de recevoir des commissions satisfaisante, moi j'ai eu un total de 236 euros en une demi-heure sans dépenser un centimes. Dernièrement vous devez disposez d'un compte moneybooker pour encaisser vos gains. Je vous le conseil, c'est le top des tops . VELOMA ou au revoir en malgache. Pour vous inscrire gratuitement sur ce programme veuillez allez sur ce lien: http://club-positif.com/psp/affiliates/fgo.php?id=29755

stephane- 1 mars 2009 à 05:27
escuse moi je voudrais aussi plus d'info sur ton site pour gagner de l'argent en ligne
Franck- 16 nov. 2014 à 13:22
Slut a tw le malgache je me suis inscrit sur le site ke tu nous a donnez et merçi. Mais j'aimerais avoir les technique pour vendre ce kil faut faire. Mn facebook (bmf-crimibese l'mc) . Merçi
Franck- 16 nov. 2014 à 13:23
Slut a tw le malgache je me suis inscrit sur le site ke tu nous a donnez et merçi. Mais j'aimerais avoir les technique pour vendre ce kil faut faire. Mn facebook (bmf-crimibese l'mc) . Merçi
Franck- 16 nov. 2014 à 13:36
S'il te plait je me suis inscri mais jaimerai savoir comment faire pour vendre, les technique pour avoir les clients. Mn facebook(bmf-crimibese l'mc)
Franck- 16 nov. 2014 à 13:39
S'il te plait je me suis inscri mais jaimerai savoir comment faire pour vendre, les technique pour avoir les clients. Mn facebook(bmf-crimibese l'mc)
Réponse
+27
moins plus
Dans l'informatique, on travaille souvent en ligne, pour faire des sites etc. Sinon pour les autres, bah je pense que c'est une arnaque et ça doit pas être super payé. C'est rare de travailler sans se bouger de chez soi LOL

toflfou 994Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 3 mai 2015 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 14:25
Jen suis temoin ...lol et victime
jeangerard3 13Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 05:08
il est possible de travailler chez sans ce bouger mais il faut ce faire aider il existe des risques
avec les arnaqueurs
Réponse
+18
moins plus
Pour moi la meilleurs réponse serait Net-emploi,c'est un concept qui marchent plutôt bien plus de 47 personnes y ont trouvé leurs compte depuis ouverture du site peu connu encore ,mais pas mal efficaces tu peut poser ce que tu recherche mais il te propose aussi un panel de boulot en ligne sa reste encore faible mais ce qui est sur les job de telecommunication ,marketing,promoteur il ont un job en or

Moi je suis inscrit ,je bosse pour une société de marketing ,en gros je bosse dans la pub ,et je suis deja bien gradé je dirige pas mal de personnes.pour la rentabilité c est au travail rendu et sa c est bien

Avis au profiteur c est mort si tu bosse pas tu aura rien autant pas essayé

Mais pour les motivé c'est une des meilleurs solution www.emploi-net.fr

j'espere vous avoir au moins aidé un peu

Réponse
+12
moins plus
moi c bon j'ai trouver , chez travordi.com c cool

A+

Réponse
+9
moins plus
je suis aller sur le site que tu as laissé oboulo.com J4AI SUIVI TOUTES LES ETAPES mais ya un blem quel genre e documents dois je leur envoyer exactemnt?je m'adresse au monsieur qqui vit a mdagascar merçi

Réponse
+7
moins plus
bonjour

je recherche des sites ou on peux bosser en ligne pour se faire un peu de fric. Rien que pour arrondir les fins de mois. je rappelle que je suis en Côte d'Ivoire (Afrique)

+22502072816

Réponse
+6
moins plus
Bjr, voici un site qui te donne les ficelles et conseils pour démarrer rapidement sur internet, même pour les novices c'est facile!
www.maxeuros.opportunites recentes.com
Tu choisis ce qui te correspond et tu démarres aujourd'hui en quelques clics! les premiers gains ne tarderont pas!

Réponse
+4
moins plus
Ceci dit, si tu trouve un employeur qui accepte le télétravail, alors oui ça peut être cool. Du genre tu es connecté à distance à l'ordinateur du boulot, le tout tranquillement chez toi avec de la musique hardcore pour te motiver... LOL

toflfou 994Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 3 mai 2015 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 14:28
c clair lol
Réponse
+2
moins plus
Okok ... ( Je code html et css mais avec ça je ne pense pas pouvoir travaillé, il me faut connaitre bien plus que ces 2 langues ! )

Et dans le e-commerce il faut avoir les expériences ???
Sur le net peut-on apprendre ?

Merci

Ce document intitulé «  Quel site pour le travail en ligne ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.