Rechercher : dans
Par :

Outils de synchronisation

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 13:29:12 meehdi8, le 6 mai 2008 à 14:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il ya un outils de synchronisation de WINDOWS intégré ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outils de synchronisation » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

sebsauvage, le 6 mai 2008 à 14:21:52

Intégré à Windows ?
Le "porte-document" je crois, mais je ne l'ai jamais utilisé (dans les accesoires).

Sinon il y a d'excellents petits freeware qui font du bon boulot, comme SyncBack.

Répondre à sebsauvage

2

meehdi8, le 9 mai 2008 à 13:29:12

Bonjour,
non je veux un outils propre a Microsoft
Synchronisation des dossiers ou bien un lecteur réseau avec le serveur
Merci d'avance

Répondre à meehdi8
Collection CommentÇaMarche.net