rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de Lancer Itunes

Djé0683, le mardi 6 mai 2008 à 14:14:20
Bonjour,

Voila j'utilise i tunes comme beaucoup d'entre vous,puis un jour.... le drame :
Donc depuis ce jour dés que j'essaie d'ouvrir i tunes il ne se passe rien pendant 10 Min,après ça c'est tout mon ordinateur qui est complètement bloqué je peut plus rien faire (impossible de redémarrer de l'arrêter de lancer quoi que soit en fin bref rien faire) Seule chose a faire étreindre manuellement.

J'ai supprimer le programme entièrement réinstaller avec mon vieux CD d'installation, pareil tout qui bug,j'ai encore tout supprimer puis télécharger a partir du site ..............................Pareil la même merde tout qui plante.Pourquoi nul ne le sais?

Alors si quelqu'un aurais une idée un conseil.Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Djé0683  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible de connecter mon iPhone (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6005005-impossible-de-connecter-mon-iphone
Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3
[ITunes] Install parfaite. Impossible lancer (Résolu)Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien. Quand je veux le lancer, il m'affiche le fameux message d'erreur de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775051-itunes-install-parfaite-impossible-lancer
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
[itunes] impossible de desinstaller (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" mais sa beug donc ca ne se désinstalle pas... Si quelqu'un pourai m'aider ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251433-itunes-impossible-de-desinstaller
Lecteur winows media player ,quick time itune (Résolu)bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a demandé d'exécuter quick time, j'ai Itunes donc qui se lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184644-lecteur-winows-media-player-quick-time-itune
Itunes quitte (Résolu)Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'Itunes 7.0.2 et depuis l'application quitte systématiquement dès que je la lance. Quicktime fait de même. J'ai supprimé les deux appli avec Appzapper puis les ai réinstallées. Toujours le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513192-itunes-quitte
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Lancom 1611+Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :ARP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-1611-460727-fiche-technique
ITunes se lance dans la VoD avec les majors du cinéma(Paris - Relax news) - Steve Jobs, patron du groupe Apple, a annoncé en ouverture du MacWorld de San Francisco le lancement d'iTunes Movie Rental. Ce service de VoD, axé sur le cinéma, proposera un catalogue de films à 2,99 dollars l'unité, et à 3,99... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-lance-dans-la-vod-avec-les-majors-du-cinema-4663348-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Impossible de Lancer Itunes »