Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de testdisk

Shekyl, le mardi 6 mai 2008 à 13:58:14
Bonjour,
j'ai télécharger testdisk pour recuperer des données effacer mais je ne comprend pas tro comment ca marche. Que dois je choisir au début "create a new log file", "append inforation to log file" ou "no log"
merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Shekyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le mardi 6 mai 2008 à 15:03:56
Bonjour,

Avez-vous consulté le site d'origine en particuliercette page ?

Cordialement.
Répondre à Chris 94

2

Shekyl, le mardi 6 mai 2008 à 15:32:29
En fait oui.
Le probleme c'est que mon disk dur externe n'est pas partitionné et que donc je ne vois pas comment utilisé testdisk.
Répondre à Shekyl

3

Chris 94, le mardi 6 mai 2008 à 15:42:58
Pour autant que je sache, pas partitionné = une unique partition !
A part cette information, je ne peux guère aller plus loin, car j'ignore tout de ce logiciel à part son existence :-/
Si, quand même : le site existe en version française et pas le logiciel lui-même ?

Si quelqu'un connait, je cèdes volontier le relai pour ne pas dire (et faire faire) des sottises.

@+
Répondre à Chris 94

4

Shekyl, le mercredi 7 mai 2008 à 10:27:49
si quelqu'un peut m'aider, test disk me dit que je n'ai pas les autorisation necessaire sous mac pour toucher a mon my book.
Personne a une ptite soluce?
Répondre à Shekyl

5

Chris 94, le mercredi 7 mai 2008 à 11:23:02
Bonjour,

Pas les autorisations ?

Vous travaillez bien depuis un compte administrateur ?

Si c'est le cas, cela signifie qu'il faut un droit d'accès plus élevé pour utiliser Testdisk, un compte root. Je n'en connais pas grand chose (un seul usage en tout et pour tout !) sauf que la prudence s'impose quand on est à l'intérieur : on a le droit de tout... y compris de faire des c.....ies irréparables.

Good luck.
Répondre à Chris 94
Partition disparue du poste de travail (Résolu)Bonjour, suite à un virus attrapé hier par mon ordinateur et éliminé depuis par mon antivirus (avast), deux des partitions de mon ordinateur portable ont disparu. Après quelques recherches sur internet, j'ai utilisé testdisk, qui a trouvé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085267-partition-disparue-du-poste-de-travail
Linux : récupérer docs sur partition formatée (Résolu)Bonjour à tous. Autant attaquer directement, je commence mon histoire : Etant sous GNU/Linux, avec la classique Ubuntu, j'ai choisi de formater une partition qui ne me servait plus. Je vous passe les détails. Je crois que j'ai utilisé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777539-linux-recuperer-docs-sur-partition-formatee
Unformat /TestDisk : comment ça marche? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un tuto clair pour utiliser MS DOS UNFORMAT ou TestDisk pour Windows xp Sp2 home!!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5561833-unformat-testdisk-comment-ca-marche
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
Utilisation de daemon tools (Résolu)bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Utiliser administrateur caché de vista (Résolu)bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais pas où se trouve : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183372-utiliser-administrateur-cache-de-vista
Limiter le temps d'utilisation d'un PC (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temps quotidien d'utilisation ? Merci. JPaul www.commentcamarche.net/forum/affich-1326339-limiter-le-temps-d-utilisation-d-un-pc
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Windows NT - La gestion des utilisateurs WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est généralement utilisé) grâce à un nom... www.commentcamarche.net/winnt/ntusers.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/unix/unix-users.php3
Toutes les réponses pour « Utilisation de testdisk »