Rechercher : dans
Par :

Comment creer un site HTML

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:49:16 reedmixto, le 6 mai 2008 à 13:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux des étapes precis pour creer un site HTML
je veux toutes les informations
et merci!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment creer un site HTML » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

sebsauvage, le 6 mai 2008 à 13:48:09
Répondre à sebsauvage

2

Metalica, le 13 mai 2009 à 17:36:08
  • +1

Venz tous sur mon site gratui le nom c C:\Documents and Settings\mwe\Mes documents\SITEWEB\Le métal c génial.html

Merci pour ceux qui veulent venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Metalica

3

necrowater1997, le 27 jui 2009 à 02:02:31

Putin de lol!!!!
il faut d'abord le mettre sur un serveur web

pour la reponse apprendre a partir de zero c'est bien avec http://www.siteduzero.com
la preuve : j'ai appris en 6 mois j'ai 12 ans et je me lance dans la creation web en masse

Répondre à necrowater1997

4

inconnu, le 30 oct 2009 à 15:39:18

Trop MDR ^^
nan mais c'est qu'il débute c'est normal enfin on va dire ça.
J'esper que tu as réussi a créer ton site depuis et que tu as trouvé un bon hébergeur ( free par exelence )

Répondre à inconnu

5

necrowater1997, le 7 nov 2009 à 20:49:16

Mon site est un grand projet e-computing.org Hacker n'est pas mauvais en soit c'est ,une philosophie
Programatteur xhtml,MySql,php,css en masse 
En ayant 12 ans

Répondre à necrowater1997