|
|
|
|
nicaiseoula, le mardi 6 mai 2008 à 13:13:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
avec quoi t'a installe en dual boot vista et xp!
si t'a reussi a les installer,une chose pas si simple,donc tu peux resoudre ce probleme facilement je presume! |
bonsoir abakal
Merci,pour ton aide mais il faut noté que le system fesait cela avant que je resolve le probleme de multi bout.Et pour resoudre ce probleme j'ai utilisé vistabootpro 3.3 que j'ai connu grace au forum de commentcamarche.il est vraiment efficace. j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi pour resoudre ce probléme Merci, |
salut les ami,
j'ai finalement reussi grace au service pack 3 de wimdows xp que j'ai telecharge.j'ai fait la mise a jours et tout marche bien.si jamais quelqu'un a ce probleme qu'il aissait. Merci a toi abakal pour ton interventoin |
<gras>bonjour tt le monde j ai viens d 'acheter un portable acer 5720z et j'ai pu installe windows xp sur ma machine et j'ai trouve le prob des drivers j aimerai bien que vous me donner un site spicifiques pour trouver les pilotes et surtt les pilotes de cartes graphiques et de webcam et de wifi et je tiens de vous remercie infiniment</gras> |
bjr bardr,c'est un plaisir pour moi de vous aides.
Aller sur le site de Acer panama,la vous trouverer ces pilote,seulement il faut bien connaitre le caractéristique de chaque composant pour pouvoir faire le telechargement/ exemple: pour la carte graphique tu peux le trouver parmi les pilote compatible à XP d'une autre série d'acer pas forcement pour acer 5720Z. fait moi signe si tu as des problemes |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 09/03 05h42 | Desactiver TouchPad Acer Aspire 5720Z | 3 |
| 11/12 18h38 | PB son sur Acer Aspire 5720ZG | 5 |
| 11/07 02h23 | Pb affichage sur mon acer aspire 5720Z | 1 |
| 21/06 03h21 | Portable acer aspire 5720z | 1 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5720ZG-1A2G16Mi | Catégorie: Ordinateur portable | 596.25 € Cdiscount |
![]() | Acer Aspire 5720ZG-2A3G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 529.20 € PriceMinister |
![]() | Acer Aspire 5720ZG-3A3G25Mi Core | Catégorie: Ordinateur portable | 580.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5720ZG-1A2G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable |