rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon acer aspire 5720Z reéuse de s'etendre

nicaiseoula, le mardi 6 mai 2008 à 13:13:29
Bonjour les amis,comment vous allez?je suis nicaiseoula et s'est la première fois que j'écris sur ce forum.
voila mon probléme:
j'ai un ordi acer aspire 5720Z et apés avoir chercher sur ce forum qui est trés riche,j'ai fini par installé vista et Xp avec tous les pilotes(carte graphique,carte réseau,carte wi-fi,carte audio et chipset et tous les périférique),le probleme et que sur vista mon ordinateur demarre normalement et s'eteind normalement mais lorsque je vais sur XP professionnel service packe 2 la machine demarre bien et lorsque je l'eteind,il se plante au niveau de arret de windows et la je suis obligé de l'éteindre avec le bouton d'allumage ce qui n'est pas normale sur un ordinateur P4.SVP aidez moi si vous avez des solutions.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nicaiseoula  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abakal, le mardi 6 mai 2008 à 13:17:54
avec quoi t'a installe en dual boot vista et xp!
si t'a reussi a les installer,une chose pas si simple,donc tu peux resoudre ce probleme facilement je presume!
Répondre à abakal

2

nicaiseoula, le mardi 6 mai 2008 à 23:25:17
bonsoir abakal
Merci,pour ton aide mais il faut noté que le system fesait cela avant que je resolve le probleme de multi bout.Et pour resoudre ce probleme j'ai utilisé vistabootpro 3.3 que j'ai connu grace au forum de commentcamarche.il est vraiment efficace.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi pour resoudre ce probléme
Merci,
Répondre à nicaiseoula

3

nicaiseoula, le dimanche 18 mai 2008 à 13:45:13
salut les ami,
j'ai finalement reussi grace au service pack 3 de wimdows xp que j'ai telecharge.j'ai fait la mise a jours et tout marche bien.si jamais quelqu'un a ce probleme qu'il aissait.
Merci a toi abakal pour ton interventoin
Répondre à nicaiseoula

4

badr, le jeudi 5 juin 2008 à 15:55:07
<gras>bonjour tt le monde j ai viens d 'acheter un portable acer 5720z et j'ai pu installe windows xp sur ma machine et j'ai trouve le prob des drivers j aimerai bien que vous me donner un site spicifiques pour trouver les pilotes et surtt les pilotes de cartes graphiques et de webcam et de wifi et je tiens de vous remercie infiniment</gras>
Répondre à badr

5

nicaiseoula, le jeudi 5 juin 2008 à 18:19:18
bjr bardr,c'est un plaisir pour moi de vous aides.
Aller sur le site de Acer panama,la vous trouverer ces pilote,seulement il faut bien connaitre le caractéristique de chaque composant pour pouvoir faire le telechargement/
exemple:
pour la carte graphique tu peux le trouver parmi les pilote compatible à XP d'une autre série d'acer pas forcement pour acer 5720Z.
fait moi signe si tu as des problemes
Répondre à nicaiseoula
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mon acer aspire 5720Z reéuse de s'etendre »