Rechercher : dans
Par :

Samsung Player F490

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 02:03:53 butterfly, le 6 mai 2008 à 13:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction caméra sur mon portable Samsung Player F490.... pouvez-vous me donner pas à pas le mode d'emploi ?..
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Samsung Player F490 » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.

1

zoulou33, le 6 mai 2008 à 13:16:54

Bonjour
Alors tu vas sur appareil photo puis sur premièr icone à droite ou deuxième icone droite je ne sais plus exactement mais tu verras tu choisis camescope.

Répondre à zoulou33

2

butterfly, le 6 mai 2008 à 13:21:01

Bonjour, merci, mais ça ne fonctionne pas, j'appuie bien sur le pavé "camescope", et après ?.... comment je mets en route, dès que j'appuie quelque part ça se remet direct sur le menu....

Répondre à butterfly

3

zoulou33, le 6 mai 2008 à 13:51:39

Alors et bien après tu appuies sur appareil photo qui doit se trouver su lecôté et idem pour stopper.
Tout y est sur le manuel.
Le manuel est là: http://www.samsung.com/...

Répondre à zoulou33

4

butterfly, le 6 mai 2008 à 14:09:50

Merci, c'est vraiment très sympa de répondre aussi vite. Je vais essayer de me débrouiller avec la notice. En fait, je n'arrive pas à trouver le déclencheur du film... quand je veux faire une vidéo. chaque fois que j'appuie, ça me remet au départ... ! bref, un peu compliqué, je dois pas faire ce qu'il faut, c'est certain. Mais je vais bien y arriver à force !
je vais ré-essayer, sinon je reviendrai "pleurer" sur ce site, qui est fort pratique !
Merci encore,

Répondre à butterfly

5

zoulou33, le 6 mai 2008 à 17:29:46

Rebonjour
Je me suis amusée à prendre un petit film donc à filmer et çamarche impeccable. je suis allée donc sur appareil photo puis sur la première icone en haut à doroite j'ai cliqué dessus et j'ai choisis camescope puis sur le côté droit de l'appareil j'ai appuyé sur le bouton appareil photo qui est en fait le troisième bouton(bouton appareil photo pour le dessin) si on comptre celui qui sert à allumer l'appareil et là le camescope s'est mis en marche. Voilà ce que je peux dire.

Répondre à zoulou33

6

benji, le 3 jun 2008 à 02:03:53

Salut
peu on intégré un gps dans le f450

Répondre à benji