Probleme de lancement du jeu Les sims 2

Fermé
Gabriel - 6 mai 2008 à 12:59
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 6 mai 2008 à 23:00
Bonjour,

Voilà mon probleme...
J'ai installé les sims 2, avec lequel j'ai beaucoup beaucoup joué. J'ai télécharger "sims 2: la bonne affaire", que j'ai installé ensuite. Premier soucis: le jeu ne voulait pas se lancer. J'ai donc pris un crack, mais en vain. J'ai donc désinstaller l'additionnel "la bonne affaire", et maintenant, quand je veux lancer le jeu original de sims 2, le message suivant s'affiche "Vous n'avez pas lancer la bonne version de Sims 2: Veuillez insérez T dans le lecteur"

Que faire ?
Merci
Gabriel
A voir également:

4 réponses

telecharger legalement?????????
0
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
6 mai 2008 à 13:04
bon tu dois lancer l'application du dernier sims2 a bonne affaire installer et il dois etre cracké c'est obligatoire
0
Le truc gênant c'est que j'ai désinstaller la bonne affaire...Faut il que je réinstalle l'additionnel pour réussir à le lancer ? Le crack ne marchait pas, il n'ouvrait rien.
0
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
6 mai 2008 à 15:45
si le crack ne marche pas alors tu dois desinstaler les sims2 et instale seulment les sims2 sans bonne affaire
car moi aussi j'avais se prob la avec les sims 2 mais j'ai reussi a instaler toute la collection tu dois seulement tomber sur la meilleure instalation
0
Merci beaucoup...
Seulement, et n'y a t'il pas une solution de tout désinstaller? Ayant passé beaucoup de temps sur le jeu, je n'ai pas envie de tout perdre.. Est ce inévitable ?
0
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 10
6 mai 2008 à 23:00
oui il y a une solution tu dois cherche une instalation meilleure ca veux dire qui marche et instale la sinon la desinstalation est inévitable car si tu instale un sims2 qui ne marche pas alos tout les sims2 ne marcherons pas
j'ai une question tu as coller le crack dans le fichier de instalation
0