Blocage de touche en cours de jeux

Fermé
Spartan Thony Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 6 mai 2008 à 12:30
Spartan Thony Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 mai 2008 à 17:47
Bonjour,

Voila, j'explique mon problème. Il y a deux semaine j'ai acheté Crysis. J'ai fini le jeu, impécable pas de problème. Puis on m'a prêté Need for speed pro street et la toujours aucun problème. De temps en temps je passé d'un jeu à l'autre jusqu'au jour ou ma voiture s'est mise à continuer tous droit et à ne plus vouloir répondre au clavier pendant au moins 4 secondes.
Pensant que c'était un coup de ralentissement de mon PC, j'ai baiser le niveau de graphisme mais malheureusement le problème est revenu au bout d'un petit moment. Ayant de ce problème je quitte le jeu et repasse sur Crysis. Et la c'est le choc. Mon personnage par moment continu à avancer au moins 5 secondes alors que j'ai lâcher la touche Z. Aussi lorsque je me baise en pressant Ctrl, que je met la visé lunette et que je tire, aucun coup de feu part et quand je re-clique encore quelque fois ma tour se met à faire un "Bip" comme quand on appuis sur trop de touche sur le clavier.

Je réinstalle de vieux jeu comme Worms 4 ou Time shift (je sais il est pas vieux) et le problème est toujours là. Impossible de jouer correctement sans un blocage.

J'ai essayé de jouer avec une autre souris ou un autre clavier mais toujours le même problème.
Après un formatage complète, toujours pareil.
J'ai mis à jour mon Bios et les pilotes de ma carte 3D par le site d'ATI.
Je suis désespéré, comment un PC qui marche parfaitement puis il avoir ce genre de problème du jour au lendemain. Aider moi s'il vous plait.

Es que par hasard le fait d'appuyer 5 fois de suite sur la touche Maj pour passer les vitesses pendant les épreuves de sprint aurai enclencher un truc comme les touche rémanante ou je ne sais quoi.





Voici mon configuration:

Windows XP professionnel
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3100+
Nom de la carte mère Asus K8N (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
2 fois 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (3.0-4-4-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)
Type de BIOS AMI (02/16/06)
Carte vidéo Radeon X1950 Pro Secondary (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface

2 réponses

Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 49
6 mai 2008 à 12:33
Dans Panneau de configuration > Système > Matériel met à jour le pilote de ton clavier, ou alors désinstalle le pilote, et réinstalle le. Il a peut être été corrompu par quelque chose. Ou alors, si tu es un amateur du "je mange devant mon clavier", tu peux vérifier les miettes et autres choses qui trainent sous les touches :-D
0
Spartan Thony Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
11 mai 2008 à 17:47
Pourrai tu m'expliquer comment désinstaller et réinstaller le clavier car j'ai jamais fait ceci. Merci d'avance.

ps: Non je ne manger jamais devant mon PC et en plus en changeant de clavier le problème persiste.
0