|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 2 questions:
Pour intégrer un Mac OsX sur un réseau LAN avec 3 PC/XP pro (réseau déjà existant!) et un router Zyxel, que faut-il faire sur le Mac? Ou bien, où puis-je trouver de l'info sur des réseaux mixtes?
Question: sur le réseau local le firewall est désactivé; y a-t-il moyen d'en installer un qui ne rentre pas en conflit avec le réseau existant PC/XP?
Merci.
Lol on dit pas reseaux mixte ou dis reseaux heterogene....
|
Dommage, mixte sonnait assez bien...
|
J'ai pas compri ta question: "Mais est-ce normal de devoir se connecter toujours sur Mac pour partager avec un PC? "
|
Je veux dire partager des fichiers; chaque fois que je veux partager un fichier de mon Mac avec les PC il faut que je me "connecte" avec mon Mac au réseau (4 manip simples, mais quand même). je me pose la question si ce n'est pas possible de faire autrement.
|
Bas pour se qui est tes client je croi que tout les navigateur font client ftp donc ta pas a les installer.
|
à peine 5 minutes et déjà je coince avec ma console MMC sous IIS. Dans ma root, je ne vois pas de dossier "FTP site" (qu'il me faut, non?). Dans l'arbo, je vois mon PC et un seul dossier "Web Sites"; J'ai essayé d'ajouter le dossier "ftp site" sous les snap-on , mais j'ignore comment y parvenir.
|
Bonjour,
|