Posez votre question Signaler

JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE CHANSON !!!

adrenaline2317 - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 23:30
Bonjour,je ne sais pas qui chante cette chanson et ne connais pas son titre , par contre je connais les paroles j espere que quelqu un pourra m aider!!!!!!!!!!!!
voici les extrait IL SONT ARRIVES , MAQUILLES DE POUSSIERE IVRE DE LIBERTE, AU PIED DE LA GRANDE EGLISE ILS SE SONT GROUPES FIDELE AU RENDEZ VOUS AU RENDEZ VOUS DE MAI!!
AUTOUR DES CARAVANES LES FEMMES PRESSENT LE COUVERT LES ENFANTS PRESQUE NUES JOUE A MEME LA TERRE........................ILS SE RETROUVENT EN FRERES AUX SAINTES MARIE MARIE MARIE DE LA MER AUX SAINTES MARIE MARIE MARIE DE LA MER
Merci de votre aide
Lire la suite 

JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE CHANSON »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le Cd est disponible chez Boisset aux stes Marie de la Mer.
Si tu adores la musique espagnole et gitane, il faut absolument aller chez Boisset aux stes. Le resto ce trouve face à l'hôtel de ville. Tous les soirs Alma del fuego y chante et en particulier cette chanson magnifique est entraînante.
Le CD est un peu cher : 20 euros mais il y a des reprises comme la mamma, le météque, la foule....
A+
adrenaline2317 - 8 août 2008 à 09:51
Salut j ai enfin trouvé la chanson merci pour ta réponse et pour l'info du restau!!!!!

On va allé le tester !!!!!!!!!!

Merci à plus
nino - 16 juin 2010 à 23:30
auré vou un lien pour sette musike
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sérieux ça me dit rien mais juste pour et vu les paroles un peu space ce serait pas le nouvel album de Saez?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le groupe qui chante cette chanson s'appelle kiko. moi aussi je cherche le cd car je l'avait avant mais je ne le retrouve pas
adrenaline2317 - 8 août 2008 à 09:48
Salut NALA , je te remercie pour ta réponse mais à y est j'ai trouvé c'est bien KIKO qui chante et la chanson je l'ai téléchargé sur Emule et maintenant je l'ecoute à longueur de journée

A PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,voici le titre de ta chanson::aux saintes maries de la mer.album rucuerdo d'alma de fuego.
pélo - 3 déc. 2008 à 09:29
C'est vrai la chanson est "aux saintes maries de la mer" album RECUERDO www.almadefuego.camargue.fr
Fabio Leader du groupe à fait une nouvelle chanson sur les Stes Maries qui est terible. On peu l'ecouter sur leur site ou sur dailymotion
www.dailymotion.com/vinacman/video/x7l8ae_alma-de-fuegoles-sainte-maries-gips_music
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE CHANSON !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?