|
|
|
|
Posté par
stéphane, le jeudi 25 mars 2004 à 11:05:27Salut Stéphane,
A la lecture de ton code, tu as oublié d'importer les classes xerces, elles sont présentes dans le fichier xerces.jar qui doit être dans ton classpath, sinon c'est téléchargeable à l'adresse suivante http://xml.apache.org Modifie également cette ligne : import org.xml.sax.XMLReader; par import org.xml.sax.XMLReader.*; Essaie déjà cela. N'hésite pas à me recontacter sinon, cela peut toujours m'être utile. J'essaie moi aussi d'apprendre XML. Amicalement, Vincent B |
merci....
mais pour modifier ton claspath que dois tu ajoiuté comme ligne??? merci |
et quelle xerces telecharger??? car il y en bcp!!! |
c'est xerces-j la dernière version binaire qu'il faut télécharger. Sache que tu n'es pas obligé d'utiliser xerces-j, le JDK dispose de tous les outils pour le faire, c'est ce que je fais.
Bonne chance, Amicalement, Vincent B |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 04/11 10h07 | [PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' | PHP |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 30/01 12h11 | Parser et modifier un fichier xml (java) | 1 |
| 15/04 11h07 | Parseur xml en java | 3 |
| 30/05 08h57 | [JAVA] Parser XML | 1 |
| 25/03 11h05 | Problème parsing XML avec java | 4 |
| 28/10 10h10 | [ xml ][ java ] débutant - simple parser | 1 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Cherry | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse JAVA MT4 Black | Catégorie: Enceintes | 1,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sun Java Workstation W1100z | Catégorie: Ordinateur de bureau |