Rechercher : dans
Par :

Desinstaller folder lock

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:31:16 linazineb, le 6 mai 2008 à 11:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide j'ai installé folder lock apartir d'un cd et je n'arive plus a le faire marcher ni a le desinstaller
quand je clic sur son icon il s'afiche une petite fenetre qui demande de clic sur login pour entre login info puis quand je clic il s'afiche une autre fenetre qui demande adresse ID et password et quand j'entre ces ifo et je clic sur ok rien ne se passe jai voulé le suprimer apartir du ajout/supr des prog et impossible de le suprimer aide moi svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « desinstaller folder lock » dans :
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Objet Folder VoirObjet Folder L'objet Folder obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FolderSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un réertoire. Pour utiliser un objet Folder il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set...

1

196219621962, le 9 jun 2009 à 21:31:16

Desinstaller folder lock DE MON ORDINATEUR

Répondre à 196219621962
Collection CommentÇaMarche.net