Rechercher : dans
Par :

AVG pub forcée

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 05:18:56 zoelucie, le 6 mai 2008 à 11:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment éliminer la fenêtre de AVG antivirus, qui cherche à vendre sa nouvelle version 8.0 alors que j'utilise la version free. Combien de personnes en sont victimes ?
Impossible de l'enlever !
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1

Meilleures réponses pour « AVG pub forcée » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

GUYFOX57, le 6 mai 2008 à 22:40:18

Essaie de faire ALT F4 sur la fenetre de pub .... Mais apparemment, c'est la meme pour tout le monde

Répondre à GUYFOX57

2

freedom, le 7 mai 2008 à 04:30:50

Pareil, j'ai la version 7.5 d'avg en free edition et depuis quelque temps je me paie ce pop up de mise a jour (pour commander la 8.0).
c'est un peu de l'abus quand meme.
impossible de regler quoique ce soit dans les parametres de l'antivirus, le pop up bloque l'acces...

Répondre à freedom

3

dugenou, le 7 mai 2008 à 05:18:56
Répondre à dugenou