rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Video AVI sur lg KE970

misscapuche, le mardi 6 mai 2008 à 11:03:04
Bonjour,
je voudrais mettre un film sur mon tel qui possede une sd de 1G mais n'y arrive pas!!!pourquoi? et comment faire!!??
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à misscapuche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le mardi 6 mai 2008 à 11:12:56
Bonjour!
fais convertir ton fichier au format adequat,exemple en 3gp ou flv Je m'excuse pour mon Francais.
Répondre à satdza

2

misscapuche, le mardi 6 mai 2008 à 11:42:54
avec quel logiciel?
Répondre à misscapuche

3

satdza, le mardi 6 mai 2008 à 12:32:08
je m'excuse du retard,
je te propose un convertisseur en ligne qui est:http://media-convert.com/convertir/
ou telecharger ce logiciel a partir de là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21739-riva-flv-encode­r.html
ben,il y'a plein sur le net Je m'excuse pour mon Francais.
Répondre à satdza

4

tecktonik-killer, le mardi 20 mai 2008 à 19:49:04
bonjour j'ai telecharger le convertisseur et sa n'a pas marcher vous pourrier m'expliquer etape par etape la demarche a suivre car je n'arrive pas a mettre une courte video de 3min sur mon port lg KE970
Répondre à tecktonik-killer

5

batdu44, le mardi 3 juin 2008 à 13:50:57
ouer moi ossi c pareille j'arive pas a mettre des vidéo sur mon port LG Shine et je ne c'est pas du tout comment faire ....
Répondre à batdu44
LG KE970 ShineKE 970 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 119 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Commen compresser une vidéo .AVI (Résolu)Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074316-commen-compresser-une-video-avi
Codes de sécurité et d'exclusion LG KE970 (Résolu)Bonjour, J'ai le LG KE970 ou Shine depuis près de deux moi et je ne connais ni le code de sécurité ni celui d'exclusion. S.V.P aidez moi!!! Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7544003-codes-de-securite-et-d-exclusion-lg-ke970
Graver un video avi pour lecteur de salon (Résolu)Bonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le graver? avec quel logiciel? dois-je le convertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4576053-graver-un-video-avi-pour-lecteur-de-salon
Redimensionner une video AVI! (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment redimenssionner une video qui est au format 360X140 en une video de format 360X136? C'est une video AVI. J'ai déjà essayé avec Virtualdub (une truc dans le genre) sans succes!! J'espere que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318035-redimensionner-une-video-avi
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Pentax Optio A40 BlackA 40 ,12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Toutes les réponses pour « video AVI sur lg KE970 »