Rechercher : dans
Par :

Alimentation Dell D600 defectueuse

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 09:46:53 Nozraj, le 6 mai 2008 à 10:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de récupéré un PC portable DELL D600 et il ne veut plus s'allumer, que ce soit sur batterie ou sur secteur, de plus lorsque l'on branche le cordon pour l'alimentation au secteur la petit diode s'allume vu qu'elle reçoit du courant mais s'éteint lorsque je branche le cordon au PC.

Alors se serait pour savoir s'il y a quelque chose à faire et sinon d'où vient le pb ( alimentation morte ?!)

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Alimentation Dell D600 defectueuse » dans :
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

Xavstarblues, le 6 mai 2008 à 10:36:03

Bonjour
Il est possible que ce soit la batterie qui soit defectueuse
essaye de brancher l'alimentation en enlevant la batterie et voit si la diode s'eteint / si l'ordinateur s'allume P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

2

Nozraj, le 6 mai 2008 à 10:54:10

J'ai essayé en enlevant la batterie le mettant sur secteur, ou en le mettant sur batterie mais rien n'y, sa ne vient pas du bouton car quand j'appuie dessus une petit diode rouge s'allume en forme de batterie avec un éclair dedans !

:X je suis en train de le désosser la ^^

Répondre à Nozraj

3

Nozraj, le 6 mai 2008 à 11:42:23

Nouvelle donnée le bouton marche/arrêt clignote 3 fois rouge et une fois vert !

Répondre à Nozraj

4

jef, le 6 sep 2009 à 14:01:25

Bjr
j ai le meme soucis,ouvez vous me conseiller ?

Répondre à jef

5

Xavstarblues, le 7 sep 2009 à 09:46:53

Crée ton propre indicent "bouton posez votre question" Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex

Répondre à Xavstarblues